Je n'ai toujours pas compris comment ils ont pu perdre ce match.
Lorsque Pagis a marqué le 3-1, je me suis dit : ça y est, ils tiennent le bon bout. Au lieu d'assommer les canaris, c'est le racing qui a pris un gros coup sur la tête. Est-ce un KO ou juste un genou à terre ?
[05/06] 16ème J: Nantes / RCS - 4/3
-
EDES
- Recruteur@Staff

- Pinon
- Manager général@Directoire

On aurait certainement mieux fait de faire rentrer un défenseur comme Deroff au lieu de lancer Gmandia
... à 3-1 on essaye de tenir le score et non d'en mettre un quatrième, j'ai pas trop compris le choix de Dugué à ce moment là 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- mr-trunks
- Vétéran@Pro

Meme les D.N.A. critique Gmandia.
Je trouve dommage, dommage de perdre un match a cause de plusieurs raison.
La malchance, meme le gars de 100 % foot le dit.
Les jeunes, on peut pas dire qu'il était en forme.
Je prefere perdre 5 a 0 est basta, dans ce genre de match on a aucun regret. Mais la sa craint serhieux.
On dirais qu'on va avoir le droit au centenaire... en ligue 2
Je trouve dommage, dommage de perdre un match a cause de plusieurs raison.
La malchance, meme le gars de 100 % foot le dit.
Les jeunes, on peut pas dire qu'il était en forme.
Je prefere perdre 5 a 0 est basta, dans ce genre de match on a aucun regret. Mais la sa craint serhieux.
On dirais qu'on va avoir le droit au centenaire... en ligue 2
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Faut arreter avec le "pas de chance"... sur 16 matchs, c'est plus une histoire de chance. Et sur deux des quatre buts - Bamogo et Da Rocha - il y a surtout une passivité totale des défenseurs. On peut incriminer leur jeunesse ou le manque d'expérience mais pas la malchance !
Second is the first looser
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Soirée difficile. C'est le genre de défaites plein de symboles. C'est le genre de match où on peut se dire que ça sent la descente à plein nez. A chaque match sa déception (mais celle ci va être dur à encaisser), à chaque match un joueur de plus à l'infirmerie, bref, c'est déprimant tout ça...
Maintenant, reste plus que le mercato pour "nous sauver", mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Maintenant, reste plus que le mercato pour "nous sauver", mais je ne me fais pas trop d'illusions.
-
FCN is magic
- Poussin@Amateur
Voilà , je suis nantais comme vous l'aurez remarqué et je voudrais vous apporter mon soutien. Ce championnat est bizarre et les équipes joueuses sont rarement récompensées; c'est vraiment agaçant car vous méritez beaucoup mieux que votre classement. J'espère que vous vous resterez en L1 et je le pense sincèrement. La malchance ne dure pas toute une saison, vous allez connaitre votre première victoire contre Sochaux.
En tous cas Le FCN vous est fortement reconnaissant de l'avoir sauvé l'année dernière en battant Bastia à la dernière journée; alors merci et longue vie au Racing! En L1.
En tous cas Le FCN vous est fortement reconnaissant de l'avoir sauvé l'année dernière en battant Bastia à la dernière journée; alors merci et longue vie au Racing! En L1.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Perso, je suis persuadé que cette défaite va nous couler psychologiquement. Pour une fois que les joueurs se démènent bien devant et qu'ils tiennent leur match ... ils lâchent totalement. A commencer par la défense...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes