[Départ] Edgard Loue Gnoleba

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

C'est con avec nos "echecs" africains, on est un peu échaudé, mais bon c'est vrai que des mecs comme ça c'est pas ce dont on besoin aujourd'hui. Si il ne nous coute rien pourquoi pas en vue de plus tard, sinon on prend des mecs qui connaissent la L1 ou au moins équivalent
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Ras le cul des pseudos starlettes des pays exotiques...qui ne connaissent rien de l'europe et meme pas le climat, qui ont besoin de parler a leurs potes 12 fois par semaines et qui croivent qu'une fois arrivés en europe ils n'ont plus rien a foutre...
Par pitié, de l'argentin ou du brésilien...
Ou quitte a prendre de l'Ivoirien, il faut aller a Beveren, ils sont bons et deja acclimatés a l'europe. :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Kriskool a écrit :Ras le cul des pseudos starlettes des pays exotiques...qui ne connaissent rien de l'europe et meme pas le climat, qui ont besoin de parler a leurs potes 12 fois par semaines et qui croivent qu'une fois arrivés en europe ils n'ont plus rien a foutre...
Par pitié, de l'argentin ou du brésilien...
Pour moi c'est une magnifique contradiction !!!

Quand tu vois le peu de bresilien qui s'habitue, surtout en france ... :?
L'histoire est en marche ...
Kriskool

Message par Kriskool »

Ben nan désolé je m'y attandais a ce'lle là , mais on sait tous que les brésiliens et autres argentins s'adaptent bien et sont professionnels. ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti

Message par argueti »

Turdo
Bellozo
Marcelino
Les deux trois de Rennes dont j'ai oublié le nom
Ceux qui sont passés a l'OM
Ceux qui sont passés a Paris

Etc ...

;)
L'histoire est en marche ...
Kriskool

Message par Kriskool »

Je rentre pas dans ce jeu stupide qui consiste a énumerer les quelques contre exemples qu'il y a eu...
Forcément il y en a eu ;)
Parce que je peux t'énumérer aussi les réussites, mais là  ça prendrait plus de temps :roll:
Et tu sais aussi qu'a Paris et Marseille, personne ne réussit a par quelques rares joueurs.
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par aroid79 »

J en ai marre de voir toujours les gens se plaindre !! " Il faut que ... il y a qu'à  ... " ... bon sang de bonsoir !!

Afflelou , qui n est pas encore en fonction d ailleurs , n est pas abrahamovic... et on est dernier au championnat ... donc je vois pas comment une seule star pourrait vnir!!
Alors des starlettes ( aussi exotiques soient elles ), c est plus dans nos cordes...

J ai bien l impression que les "supporters" strasbourgeois deviennent comme ceux de marseille ou Paris : ils veulent des noms et rien que des noms !!

Biensur tout le monde voudrait avoir 11 zidanes dans notre equipe ... mais reveillez vous un peu les gars : on est STRASBOURG !!!!!!!
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Grut »

non seulement on est Strasbourg, mais on est également dernier, donc on prend qui veut....
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

ouais, mais il s'agit pas de faire n'importe quoi non plus...

J'ose esperer que personne ici ne croit réellement qu'on va attirer des joueurs de gros calibres.

Mais de là  à  chercher des joueurs inconnus dans des championnats faibles, c'est tres tres risqué. Pour preuve notre super attaquant...

C'est un pari osé, mais entre nesta et cet ivoirien y aurait peut etre un juste milieu non? genre joueur de L1 qui fait banquette, joueur de championnat européen moins cotés (belgique, suisse...) voir bons jeunes de L2

Faut se dire que la plupart des tres bons joueurs africains sont repérés tres tot par les grands clubs ou les académies. Ceux qui ne sont pas partis et qui restent en afrique, c'est qu'il y a un souci. Meme si on peut tomber sur une perle rare... ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Autant faire jouer des mecs de la CFA qui nous coutent pas un rond et qui emmagasine de l experience que de payer des mecs qu on ne connait pas du tout...
Parti comme on est c est à  dire en L2, je prefere rien prendre que des mecs comme on nous annonce c est tout...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé