[Départ] Edgard Loue Gnoleba

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

aroid79 a écrit :J en ai marre de voir toujours les gens se plaindre !! " Il faut que ... il y a qu'à  ... " ... bon sang de bonsoir !!

Afflelou , qui n est pas encore en fonction d ailleurs , n est pas abrahamovic... et on est dernier au championnat ... donc je vois pas comment une seule star pourrait vnir!!
Alors des starlettes ( aussi exotiques soient elles ), c est plus dans nos cordes...

J ai bien l impression que les "supporters" strasbourgeois deviennent comme ceux de marseille ou Paris : ils veulent des noms et rien que des noms !!

Biensur tout le monde voudrait avoir 11 zidanes dans notre equipe ... mais reveillez vous un peu les gars : on est STRASBOURG !!!!!!!
C'est bon si c'est pour dire n'importe quoi aussi. :roll:

On demande pas la lune, on veut des joueurs qui savent jouer au foot. Y en a marre de faire le yoyo avec la relegation tous les ans. :evil: :evil:

Va demander à  Lille, si ça leur coutait cher un Acimovic ou un Bodmer, pareil à  Sochaux avec un Ilan ou au Mans avec un De Melo. ;)

Faut arrêter d'acheter n'importe quoi. :twisted:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Acheter n'importe quoi ?

Que proposez-vous ?

Moi je suis tout a fait d'accord avec aroid ;)

Des exemples que tu as cité, combienetait connu avant ?

Je rappelle que pas mal de joueurs de Lille cette année .. jouaient en CFA y a encore peu ...

On revient a nouveau a la conjoncture qui nous oblige a aller voir ailleurs. Il a bien raison de dire qu'on est Strasbourg, qu'on est dernier et que c'est vraiment pas evident d'attirer des joueurs reconnus (ex : Frau)

;)
L'histoire est en marche ...
NéRiK

Message par NéRiK »

Ok, mais faut pas non plus se résigner et dire, "on est dernier, on attirera plus personne".

Dans cecas on se débrouille, si c'est trop cher d'acheter, on propose des prêts. On propose à  des clubs comme Sochaux avec Menez, Rennes avec Gourcuff ou Nantes avec leur joueur (dont j'ai oublié le nom :oops: , petit black super technique)...

ou on relance des joueurs: Ibarra, Delporte, Benjani, Francia,Meite, Benzema... la liste est longue

ou des joueurs de L2 confirmés: Ziani, Zubar

En tout cas c'est pas comme ça qu'on restera en L1. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

tenter d'enroler un des meilleurs buteurs ou defenseur de L2 c'est surement moins risqué qu'un ougandais jouant en ligue burkinabée...

et si on arrive meme pas à  prendre un bon attaquant de L2 ou du championnat suisse ou belge, ben là  je sais plus quoi dire.

on est encore un club de L1 française avec un minimum de moyens...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
NéRiK

Message par NéRiK »

Exactement faut apprendre à  regarder plus près de chez nous. On manque pourtant pas de footballer de talent. ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Déjà  qu on arrive à  garder des Dorn ou le jeunot parti en Allemagne au lieu de recruter comme des brelons... :evil:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Moi je suis tout à  fait d'accord avec FM c'est pas des mecs sortis de nulle part qui vont nous permettre de nous sauver. alors on économise du blé, on en achéte un ou deux très bons (avec des sous tout est faisable) qui ne jouent pas beaucoup et qui ont besoin de temps de jeu dans une année de coupe du monde (ça doit se trouver). Et on table aussi sur nos jeunes qui ont du talent.

On descendra peut être en L2 comme ça mais au moins ça ressemblera à  un projet à  moyen terme plutôt que de vouloir jouer aux pompiers tous les ans. Bâtissons sur du dur et de la patience !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Donner leur chance a nos jeunes qui ont du talent....a bon lesquels ont du talent? A part Keita....peut etre Bellaid et encore si il confirme.
Je sais bien que le centre de formation ne peut pas nous sortir une equipe pour la D1 tous les ans mais bon il est loin d 'etre tres performant. En meme temps la place pour les jeunes du centre sont tres limitees dans l equipe 1 vu que ca n'a jamais etait la politique du club (pour le contraire voir auxerre, nantes,lille...).
Pour le recrutement je penche aussi pour une solution europeenne au sens large que pour une solution "prend ta barque et tes rames et va voir ailleurs si il y a du bon joueur".
Sinon j ai la solution achetons Podolski.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

:lol: Va pour Podolski...
Avec de la volonté et 20 Millions, ça devrait le faire... ;)

Justement faut arreter de planer, jamais on aura Podolski mais a contrario, il faut arreter de nous prendre, meme au sein de nos propores supporters(!!!!) , pour des branlos qui ne méritont qu'un Chapuis...
Il faut taper au milieu! Du Grafite et autres Arouna Koné...
Mais de grace pour les plus pessimistes, arretez de vous lamenter...le football marche au pognon, et pour une fois qu'on en a!
Wait and see, ce qu'on voit maintenant n'est peut etre que des fausses pistes. :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
fan_racing

Message par fan_racing »

Kriskool a écrit : Il faut taper au milieu! Du Grafite et autres Arouna Koné...
Ah ! Si seulement il pouvait le faire venir celui-là  :D
Verrouillé