[Départ] Edgard Loue Gnoleba
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Par ailleurs, le Racing serait sur le point de boucler le dossier du défenseur central ivoirien du Raja Casablanca, Edgard Loue Gnoleba (« L'Alsace » du 29 novembre), capable d'évoluer comme milieu récupérateur. Il aurait même obtenu un accord de principe du joueur. L'arrivée de ce joueur de 21 ans (1,85 m, 78 kg) compenserait le possible départ de Karim Hagui à la Coupe d'Afrique des Nations et anticiperait le transfert probable en fin de saison du défenseur international tunisien, très convoité (notamment par le Bayer Leverkusen disposé à offrir 5 millions d'euros). En menant à bien ces deux transactions, le RCS tiendrait ainsi l'axe central de sa campagne hivernale de recrutement, même si Jacky Duguépéroux, sans rien dévoiler de concret, indiquait hier que les orientations (et surtout l'enveloppe consacrée au mercato) seraient définies jeudi matin en réunion avec le nouveau président Philippe Ginestet.
L'histoire est en marche ...
- FM17
- Président@Directoire
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Ginestet n'expliquait pas au sujet de Niang que lui l'aurait gardé et qu'on ne pouvait pas construire en se séparant de ses meilleurs éléments?
Dommage qu'il n'applique pas les mêmes principes à sa propre présidence et qu'il considère déjà le départ de Haggui comme acquis...
(moi je dis ça, en même temps je sais bien que ce serait très compliqué, voire impossible, de retenir Haggui, tout comme il était très difficile, voire impossible de retenir Mamadou)

Dommage qu'il n'applique pas les mêmes principes à sa propre présidence et qu'il considère déjà le départ de Haggui comme acquis...
(moi je dis ça, en même temps je sais bien que ce serait très compliqué, voire impossible, de retenir Haggui, tout comme il était très difficile, voire impossible de retenir Mamadou)

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal