urotsukidogi a écrit :Bon alors là c'est LE match à ne pas perdre, ce sera le début de notre remontée , en plus contre un voisin honni...
Honni mais barraque mon ami, et ce n'est pas ton égyptien Abn Rabo qui va vous sauver !!!
non sans blague, pourquoi honni ?!
sinon, je ne vous souhaite pas de gagner ce match là , mais de vous rétablir par la suite et de réussir à vous sauvre !
Apparemment PA-GIS ne jouera pas ( nouvelles fraiches ). Nous n'aurons pas I-LAN non plus !
dommage, espérons quand même qu'il y aura des buts ; allez, je pronostique 1-1 !
PAGIS MANIPULE. - Hier, Pontus Farnerud (bronchite) et Nicolas Puydebois (pointe à la cuisse) ne se sont pas entraînés. Quant à Mickaël Pagis, il est allé consulté à Paris Philippe Boixel, l'ancien kiné de l'équipe de France, pour se faire manipuler la hanche. Comme il ne souffre d'aucune fracture, ni lésion musculaire, un petit espoir demeure de le voir affronter samedi son ancienne équipe.
RENDEZ-VOUS MANQUE. - Yann Schneider a été convoqué avec l'équipe de France des moins de 20 ans coachée par Francis Smerecki pour participer aux Jeux de la Francophonie qui aura lieu du 2 au 18 décembre au Niger. Mais comme il fait désormais partie du groupe pro, il a dû décliner à regret cette première sélection.
LE NOEL DE VIRGINIE. - Ce Racing - Sochaux débutera en musique avec le charme et la voix de Virginie Schaeffer. La chanteuse de Huttenheim entonnera évidemment le traditionnel « Virage du Krimmeri », l'hymne strasbourgeois, mais interprétera également des chants de Noël avec les 7 000 enfants invités par la direction du club.
GARDE NOIRE. - Face à Rennes, le FC Sochaux présentait une défense africaine avec trois Sénégalais (Diaf, Diawara et N'Daw) et un Nigérian (Afolabi). Cette garde noire est d'ailleurs susceptible de déserter le Doubs pour la Coupe d'Afrique des Nations en janvier. Un gros souci en perspective pour Dominique Bijotat.
BRUNEL, LE RETOUR. - Si Philippe Brunel a repris le chemin de l'entraînement en début de semaine, sa participation au derby de samedi n'est pas encore acquise. « On va voir comment il a récupéré et comment il réagit pendant les séances », souligne l'entraîneur sochalien, qui ne pourra compter sur son défenseur N'Daw, suspendu.
AUJOURD'HUI. - Entraînement prévu ce matin à 9h30.
J'espère qu'on va gagner ce match...Mais vu le climat actuel, j'ai peur qu'on ai droit à une nouvelle désillusion. Ca doit faire un bail qu'on a pas gagné contre Sochaux à la Meinau, je me trompe?
Encore de nombreux absents malgré le retour programmé de Haggui, une lutte intestine pour la présidence, le goût amer du match à Nantes toujours en bouche...
Depuis le début de saison, je suis assez optimiste, mais là ; j'ai du mal à y croire encore...Enfin, on verra bien ça samedi soir...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Moi je dis que les Sochaliens (comme les autres) ils doivent être morts de rire avec tout ce qui se passe par chez nous...
C'est là notre chance, ils seront tellement pété de rire qu'ils seront pas capable de nous prendre au sérieux!
Plus sérieusement, Sochaux va quand même un peu mieux ces derniers temps...La partie ne va pas être facile...
J'ose plus faire de pronostic depuis les matchs de Toulouse et de Rennes...
Mais je me lance 0-0...un peu le même genre de match que contre Nice...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Je peux t'assurer que ça ne rigole pas sur la situation de Starsbourg du coté de Sochaux...pour une raison simple, on était également relégable il y a 4 journées. De plus quand on voit le nombre de points qu'il reste a prendre (63) nos 7 points d'avance sur le premier relégable semblent bien ridicules.
c'est vrai également que nos résultats s'améliorent et notre qualité de jeu un peu aussi mais nos derniers résultats sont plus du je crois à la chance...
oui oui, la chance...faire rentrer 2 fois de suite un jeune qui n'a jamais joué en L1 et qu'il marque, ben oui c'est de la chance
et la chance ça finit par tourner donc voila, on vous prends pas à la légére (en tout cas les supporters)
Un jeune qui n'a jamais joué en L1 et qui marque...c'est peut-être aussi du talent...
Quoi qu'il en soit, le climat me semble quand même un peu plus sain en Franche Conté...
On verra bien ce que ça va donner samedi...!
Bonne route si tu te déplaces!
J'ai un billet en rab pour le match de samedi. Si qqun est intéressé, me contacter en mp dans la journée.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.