[05/06] 17ème J: RCS / Sochaux - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Guemandia a donné une balle en or à  Diané en début de match.. je l'ai pas digérée.. :cry:
gmomm
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par gmomm »

un petit message pour LOLO,
si j'ai eu de telles réactions, c'est que je suis tellement déçu pour le racing, concernant mon pseudo, il y en a beaucoup sur le forum qui porte le même à  quelque détail prés. IL ne faut pas me confondre avec d'autres (ex : gmandia, gmam, gmom) de toute façon je vais changer mon pseudo. Regardez mes précédents posts, et vous verrez que c'est des interventions logiques que je fais.
A moi de te poser deux questions et répond moi .
1- pourquoi sortir Gmamdia, au moment qu'il est bouillant, et le remplacer par un attaquant, au lieu de renforcer l'équipe offensivement ?
(je crois qu'il n'y a plus rien à  perdre, bien au contraire les trois points sont primordials)
2- que penses-tu des frères suedois, Alex et Pontus F ?
Une petite 3eme
- Es-tu d'accord pour le départ de JDet à  l'arrivé de n'importe quel entraineur , qui puisse provoquer un choc psychologique (afin que le racing puisse gagner un match)
finalement j'ai perdu 150 euros à  cotes et matchs à  cause du racing, puisque Troyes et Toulouse ont été à  la hauteur :twisted: :lol: :cry: ;)
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Premier match à  La Meinau depuis quelques temps pour moi, environ 2ans on va dire, et j'étais également allé voir un match pauvre se terminant par un score nul ... :? ... ca donne vraiment pas envie de revenir en tout cas :oops:

Sinon que dire, bonne prestations des joueurs ? Faut pas pousser non plus :lol: , plus sérieusement je comprends mieux pourquoi le Racing est dernier et pourquoi il n'arrive pas à  accrocher cette foutue victoire !
Comment gagner un match alors que sur 4 milieux, seulement 2 arrivent, limitent, à  sortir du lot (Krebs et Hosni par moment) :roll: c'est à  s'en poser des questions tout de même !!! Faudrait peut être demander à  Pontus ce qu'il fait dans notre équipe et pourquoi il est venu chez nous ? Car je sais pas s'il a vraiment conscience du faible niveau qu'il apporte chez nous (c'était pas censé être un de nos cadres ?) et aussi demander à  son petit frère Alex pourquoi il fait un bon premier 1/4heures et qu'ensuite il arrète de jouer ??

Autrement je trouve que Gmamdia a fait un bon match, correct mais sans plus, il se crée pas mal d'occasions et parfois ses appels servent vraiment à  quelque chose, il y a vraiment du mieux dans son jeu, manque plus qu'un brin de confiance devant le but et on pourra dire qu'il (commence à ) s'adapte(r) ;) , je trouve que c'est encourageant pour la suite et je pense pas que son recrutement est vraiment un flop (c'est pas une Chapuis quoi 8) :lol: ).
Par contre, une chose que je comprends pas, Alex et lui se prennent la tête à  l'entrainement, ou alors Alex peut vraiment pas le piffer, car il est souvent bien placé le père Gmamdia mais Alex préfére l'a jouer solo (bon c'est vrai qu'il le fait très souvent et que 7x sur 10 ca sert à  rien), c'est vraiment une chose que j'ai pas trop capter :roll:

Une dernière chose encore, j'ai trouvé que Deroff a fait un bon match, il a vraiment assuré derrière, c'est également un bon point vu le nombres de blessés que l'on a, bref il peut servir dans ses rudes périodes de misères :arrow:

Pour conclure sur le match, un grand chapeau à  l'arbitrage, vraiment du grand art :lol: :lol:

Sinon, bonne petite soirée de passer tout de même, et que dire d'Argueti ? Il parait qu'il travaille au Racing, ben on dirait pas, il préfére discuter avec une petite blonde à  la mi temps :lol: (au faite c'eétait qui :?:, tu aurais pu nous la présenter :idea: :D )
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
lolo

Message par lolo »

gmomm a écrit :un petit message pour LOLO,
si j'ai eu de telles réactions, c'est que je suis tellement déçu pour le racing, concernant mon pseudo, il y en a beaucoup sur le forum qui porte le même à  quelque détail prés. IL ne faut pas me confondre avec d'autres (ex : gmandia, gmam, gmom) de toute façon je vais changer mon pseudo. Regardez mes précédents posts, et vous verrez que c'est des interventions logiques que je fais.
C'est bien par rapport à  ton post que je m'addressais, rien qu'à  celui là ...
A moi de te poser deux questions et répond moi .
J'ai pour habitude de répondre aux questions qu'on me pose, pas de pb.. Sauf si celles-ci n'ont pour autre but que de mettre de l'huile sur le feu, ce qui n'est absolument pas le cas de tes questions... ;)
1- pourquoi sortir Gmamdia, au moment qu'il est bouillant, et le remplacer par un attaquant, au lieu de renforcer l'équipe offensivement ?
(je crois qu'il n'y a plus rien à  perdre, bien au contraire les trois points sont primordials)
Assez d'accord avec toi, j'aurais plutôt sorti Diané en premier lieu.. Mais j'aurais aussi sorti Gmamdia à  la fin (en le remplaçant par Gameiro), car il m'avait l'air assez juste physiquement.
2- que penses-tu des frères suedois, Alex et Pontus F ?
Cf mon commentaire du match.
Pontus, je ne préfère pas revenir dessus, c'est en dessous de tout.
Pour Alex, je suis plus mitigé. Je trouve qu'il peut apporter pas mal (et il l'a fait en 1ère MT), mais plus grand'chose en 2e. Donc bilan très mitigé.
Une petite 3eme
- Es-tu d'accord pour le départ de JDet à  l'arrivé de n'importe quel entraineur , qui puisse provoquer un choc psychologique (afin que le racing puisse gagner un match)
Je ne suis même pas sûr que cela changerait quoi que ce soit... A la limite je m'en fous, le premier problème c'est la qualité intrinsèque des joueurs...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo

Message par lolo »

Pinon a écrit :Sinon, bonne petite soirée de passer tout de même, et que dire d'Argueti ? Il parait qu'il travaille au Racing, ben on dirait pas, il préfére discuter avec une petite blonde à  la mi temps :lol: (au faite c'eétait qui :?:, tu aurais pu nous la présenter :idea: :D )
SGOF power, les mêmes qui décrochent les banderoles du kop avant le match... :lol:

Ouais, c'était qui cette charmante demoiselle? Faudra que je revienne à  la Meinau... :lol:
Sinon, très content aussi de revoir lili, ça fait longtemps qu'on ne l'entend plus sur le forum... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Image
L'histoire est en marche ...
Pinon

Message par Pinon »

Argueti, faut qu'on parle :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
lolo

Message par lolo »

Désolé pinon, tu fais la queue, j'étais là  en premier...
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Bon ben moi je reviens de la Meinau, même si ce n'était pas un match fantastique j'ai été très heureux de retrouver ce stade, cette ambiance, mais je n'ai pas eu le plaisir de vous croiser, et pourtant j'ai cherché ! :cry:
En tout cas, les saucisses sont délicieuses ! :P
J'étais en Ouest Basse B, rang C, place 2 ;)
Alors j'ai assisté à  un bon match de foot hors du terrain, et je me suis bien marré avec mon pote !
Par contre sur le terrain c'était tout autre chose, je comprend votre agacement à  voir CA toutes deux semaines ! ;)
Franchement ça fait peur à  voir Pontus qui combine avec Deroff en reculant de 30 mètres ! :lol:

Petite analyse joueur par joueur :

Puydebois : Ne m'inspire vraiment pas confiance, j'i toujours peur d'une bourde ! 5/10
Lacour : Bon capitaine, à  gauche c'est difficile, il a été exemplaire ! 6,5/10
Bellaïd : Inexpérience, mais il assure derrière ! Bravo à  lui, c'est pas facile quand on a Pontus devant soi ! :lol: 6/10
Hagui : Le patron, un dieu de la défense, il revenait et a bien fait ce qu'il fallait ! Il est monté porter le danger, a fait des ouvertures, magnifique ! 7,5/10
Deroff : A un moment il a dribblé deux sochaliens, j'ai haluciné ! :lol: Bon match, ne s'investit pas assez offensivement comme Lacour ! 5,5/10
P. Farnerud : A un jeu stéréotypé vers l'arrière, essaye parfois de faire des ouvertures mais sans résultat ! N'étant pas à  son poste, on lui pardonne un peu ! 3/10
Hosni : Très bon match, un régal de le voir jouer ! Se bat beaucoup ! 6,5/10
Arrache : Quel dommâge ! :(
Krebs : Trop petit et manque de physique, se bat bien, lein de fougue, franchement j'adhère, en plus il a joué à  gauche, pas mal du tout le jeune ! 6/10
A. Farnerud : Peut mieux faire, s'embrouille dans ses dribbles ! 3/10
Diané : Vous n'avez pas aimé ? :shock: Moi si, j'ai trouvé qu'il percutait bien, il a bien fait ce qu'il fallait ! 6,5/10
Gmamdia : En progrès, moi je ne l'aurais jamais sorti, mais plutôt Pontus, on sent qu'il a envie, il court vite, il tente, il a des choses à  se faire pardonner et ce soir je lui met au-dessus de la moyenne ! ;) 5,1/10
Bonne chance pour la suite Gmamdia, la reconnaissance et les buts c'est pour bientôt ! ;)
Mouloungui : Bonne rentrée ! Je veux le voir jouer plus souvent !
Image
argueti

Message par argueti »

argueti a écrit :Bon alors qui sera la nouvelle miss ?

Moi j'aime bien Langedoc :oops:
Image
L'histoire est en marche ...
Verrouillé