Bon mon analyse à  froid (c'est bon Arg j'ai un peu désoulé depuis hier soir  

)
Bon un match ou on a fait une super première mi-temps , enlevée , en rythme, avec des défauts bien sur surtout dans les choix au moment d'aborder les 20 derniers mètres. Je râlerais contre les chevauchées solitaires d'Alex, de Diané au milieu d'un défense en place et qui leur rend 10 kilos et 10 cm!!
Deuxième période beaucoup plus insipide, peur de prendre un but et un réveil en fin de match encore confus et mal organisé.
Puydebois: 4. Nous a fait une Cassard qui aurait pu finir mal si Dagano nous avait fait une Briand. Un gardien vif mais qui ne m'inspire pas confiance dans ses choix.
Bellaïd: 5.5 surement son meilleur match que j'ai pu voir, pas d'erreurs comme il en a l'habitude, pas d'attaquant qu'il laisse filer, il a sans dout été bien encadré par 
Haggui: 6.5 Ah que son absence est préjudiciable à  cette équipe!!! On l'a vu ce soir, il a contrôlé cette défense comme si il n'avait jamais manqué un match. LA bonne nouvelle de la soirée
Deroff: 6 Me plait de plus en plus en ce moment, ses erreurs ne sont plus présentes, il perd beaucoup moins de ballons il est certes peu offensif, mais jauge son apport à  l'attaque avec une justesse de plus en plus intéressante. Qu'il continue
Lacour: 5.5 Il baissait en régime depsui plusieurs matchs et là  a été stable et bien organisé, ce côté gauche lui va plutôt bien au final. A revoir
Hosni: 4.5 Se bat mais est limité, il est tout seul en récupération, et ça se sent, ses choix ne sont pas toujours les bons , y'a du potentiel surement mais là  il n'est pas exploité du tout
P. Farnerud: 4.5 Lolo le pourrissait à  la mi-temps, moi je dirais que ce n'est pas sa place et que ce joueur ne sait pas lutter pour reprendre un ballon à  l'adversaire et ensuite remonter et créer, assuremment la plus grand déception de la saison et du match
Arrache: 6 Pour le peu qu'on a vu a créé énormément et a donné les meilleurs occases, espérons que ce ne soit pas trop grave (SIC)
A. Farnerud: 4 10 minutes correctes et puis plus rien, des choix plus qu'hasardeux, des déboulés seul et physiques alors qu'il n'en a pas. Il rate un peu moins ses contrôles qu'en début de saison mais n'est pas créatif alors que c'ets son boulot!!!
Diané: 5 En veut, mais lui aussi se tape des raids solitaires et surtout, il DOIT marquer sur la remise de Gmom!! Il en veut mais bon il vient de L2 n'est pas titulaire depuis le début de la saison, bref c'est à  ses coéquipiers plus expérimentés de le pousser et non le contraire.
Krebs: 6.5 C'est beaucoup je sais mais il m'a ébloui pendant la permière mi-temps, son envie, ses prises de balles, ses passes justes, même ses choix avec ou sans ballon, toute sa première mi-temps a été ce que j'espère d'.... Alex!! Bon il manque de rythme et sa seconde période a été  moins intéressante, il a baissé avec la baisse générale de l'équipe.
Guemamdia: 5.5  De très très loin son meilleur match chez nous, ses appels ne sont pas encore très malins mais il s'est créé des occases, a tenté , a tiré, continue, continue , continue, fera un malheur en L2!! 

Mouloungui. Je ne le note pas car il jouait exactement à  l'opposé de ma position et je dois avouer avoir eu des moments ou je ne savais plus is c'était lui ou Diané, mais a développé sur ce côté gauche, mais bon c'est très brouillon tout ça.
EN tous cas de ce match, je souhiaterais revoir Krebs en lui et place d'Alex en soutien de deux attaquants. On a soinon besoin d'un attaquant physique, c'est un gros point noir chez nous (en plus des autres bien sur)