[05/06] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par sundgau »

Et maintenant messieurs Keller and Cie, la faute à  qui cette descente.Plus de proisy, plus de leroy, plus de chilavert ou de racing perdant son ame pour le commercial mc cormack. On descend quand on est pete de tunes et qu'on fait n'importe quoi, mais aussi quand on joue "petits bras": vendre sans acheter, pinailler jusquà  passer à  coté de joueurs. monsieur keller, dans le commerce il faut parfois dépenser de l'argent pour en gagner. Je pensais sérieusement que le jackpot promis par canal+ selon le classement aurait réveiller marco. Mais non!
Proisy a coulé le racing, keller aussi. Merci pour le budget équilibré , l'annéé prochaine on aura un sacré bénéfice avec les ventes de boka, keita , alex et hagui.
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

déplacement à  Monaco
tiens ? monaco c'est pas l'équipe ou ont c'est fait refuser deux buts valables et ou on leurs a compté un but de la main ? ce soir la c'était pas strasbourg qui avait pas le niveau L1, c'était l'arbitre,se tromper sur 1 but ok, mais 3 buts sa fait beaucoup, alors soit il a été acheté, soit il devrait arbitrer en 3ème division luxembourgeoise
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Moi aussi Kablanovka j'ai pas digeré ce match.. à  mon avis la L2 c'est merci le trio Arbitral de ce soir là .. :cry: :roll:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

entierement d'accord, surement le tournat de la saison
anciennement cicouche...
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Je suis assez d'accord...Pour moi aussi ce match aurait pu (aurait du même) être un déclic dans le bon sens...
Si on avait gagné ce match, on en serait sûrement pas là ...Le trio arbitral était merdique, surtout la gonzesse côté Sud...Toutes les fautes étaient de son côté...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Pire match au niveau arbitrage :evil: Pagis qui dribble un défenseur et marque : hors-jeu :twisted: Lacour qui marque d'une tête lobée par dessus deux défenseurs : hors-jeu :twisted: Squillaci qui propulse la balle au fond des filets avec une main digne d'un handballeurs :twisted: :twisted: :twisted: Juge de touche vendue :shock:

A 2-0 à  la mi-temps, je suis convaincu que Monaco n'aurait jamais réussit à  remonter la pente ...

Arbitre :arrow: go home ! :paf:
fan_racing

Message par fan_racing »

gilmour67 a écrit :Je suis assez d'accord...Pour moi aussi ce match aurait pu (aurait du même) être un déclic dans le bon sens...
Si on avait gagné ce match, on en serait sûrement pas là ...Le trio arbitral était merdique, surtout la gonzesse côté Sud...Toutes les fautes étaient de son côté...
Exactement là  où j'étais assis :colere:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Il va faire un lot Boka, Haggui et Keita à  3 Milions, ainsi les clignotants resteront au vert. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

Ca reste des joueurs professionnels, faut arreter un peu, c'est pas un match volé à  la 3ème journée qui fait que l'on est dernier en ce moment ! S'il n'arrive pas à  digerer ce foutu match qu'ils arretent le foot et qu'ils commencent le Ping Pong :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ne sous-estime pas le ping pong :lol:

nen mais sérieusement c'est ce match qui a influencé les suivants, et ainsi de suite on arrive plus a sortir de cette spirale, et avec
3pts de plus au compteur il n'aurait pas joué tous ces matchs avec autant de pression, mais bien sur ça n'explique pas tout
anciennement cicouche...
Répondre