[Départ] Yacine Abdessadki

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Racing : la piste Abdessadki ?

Yacine Abdessadki, qui avait porté les couleurs du Racing de 1998 à  juin dernier (avec, dans l'intervalle, un prêt à  Grenoble de janvier à  mai 2003), est-il susceptible de revenir en Alsace ? Possible. Car on prête en effet l'intention à  Philippe Ginestet, le nouveau président du RCS actuellement en déplacement au Canada, de contacter très vite l'international marocain pour le mercato hivernal. Le néo-Toulousain, qui était titulaire en début de saison, mais jouait à  l'époque avec une blessure à  la cheville qu'il avait dissimulée, a perdu sa place et n'a participé qu'à  8 des 17 premières journées de Ligue 1 (dont six comme titulaire). Il avait notamment été très bon lors de la victoire du Téfécé à  la Meinau (4-2) le 25 septembre. Depuis six mois, Ginestet n'a jamais caché qu'avoir laissé partir Abdessadki à  Toulouse (Ndlr : il y émarge à  40 000 euros mensuels et y a empoché une prime à  la signature de 450 000 euros) était une erreur. « Yaz » n'ayant pas été vraiment remplacé dans le couloir droit de l'entrejeu, son profil paraît correspondre aux besoins. Joint hier au téléphone, l'ancien Racingman a assuré n'avoir pas eu le moindre contact avec le RCS, hormis avec ses ex-coéquipiers. « Je les ai souvent au téléphone. Les difficultés du Racing me touchent. Même si je me sens bien à  Toulouse, j'ai dit à  mes dirigeants que ma situation était insatisfaisante et que si elle n'évoluait pas dans un avenir proche, je souhaiterais partir. J'ai pris du repos pour soigner ma blessure. Aujourd'hui, je suis en pleine possession de mes moyens et j'ai de bonnes sensations, même si je ne joue pas. Je le répète : ce qui arrive au Racing me fait ch… J'ai envie de jouer. Et si Strasbourg me contactait, j'y réfléchirais. En tout cas, ce serait flatteur. Car je sais que le RCS ne mérite pas d'être là  où il en est. Je suis le premier à  encourager mes potes et à  leur dire de ne pas baisser la tête.
its_me qu'est ce que je te disais hier soir :shock:
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Que tu savais pas quoi acheter pour noël :lol:

Non mais effectivement tu me l'as dit... :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:shock: Violent...

Allez si Ginestet est futé on peut l'acheter avec des pots de gel extra fix 24h. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

C'était un de ses potes avec Camadini? :lol:
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

pffff alors là  si çà  se confirme... :roll:
Matthieu
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

:lol:

quel massacre 8)
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

6 buts, 5 passes décisives.... la plupart de ses buts ou de ses passes nous ont amenés 3pts... ça s'appelle un joueur décisif...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Gotcha

Message par Gotcha »

ca sent le retour d'aurélie imminent sur le forum .... :lol:
Kriskool

Message par Kriskool »

et l'accueil qu'elle mérite sachant qu'elle est allée cracher sur le racing ,sur un forum toulousain... :roll:

En tout cas si ça se confirme, on est en l2 parce que si Ginette compte nous sauver avec 3 minables recrues et en plus de cette envergure, on est pas dans la merde...

Ce type connait pas grand chose au foot apparemment, il se rappelle de Yacine et il le fait venir...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé