mr-trunks a écrit :C'est vrai sa.
Faut tout de meme pas oublier l'équipe pourrie qu'il avait a l'époque (Drobny, pateleinene, laurent, roda, momha...) et le mec a reussit a nous faire remonter et maintenir en ligue 1.
Si la saison prochaine on est en ligue 2 avec cette équipe personne d'entre vous n'aurais plus d'espoire !!!!
Je dis juste que ce mec merite du respect, du respect pour avoir su faire jouer une équipe de ligue 2 en ligue 1.
Je le respecte... juste j'aime pas son jeu... qui est bien bien loin de la philosophie de jeu de Puel... 
Quant à  l'équipe de l'époque, Mr Trunk, un peu facile de sélectionner les chevres qui jouaient pas pour dire qu'on avait pas d'équipe...
Je suis pas super bon en effectif j'ai tendance à  un peu confondre parfois... mais on avait aussi... Beye, Fischer, Johansen, Martins, Lyundula puis Ljuboja, Teddy Bertin...
Bref, on peut dire qu'on aime le jeu d'Hasek... je le comprends pas, mais on a le droit !
Par contre dire qu'on avait un effectif de merde et que Hasek a fait un exploit en nous faisant remonter... ça c'est un peu du n'importe quoi quand même.
On était grandissime favori, avec un effectif quasi inchangé... et on a rapidement confirmer notre statut, même si nos travers habituels en milieu de saison nous ont empeché de finir 1er.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal