[Départ] Yacine Abdessadki

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Kriskool a écrit :
Euh, pour info, c'est le racing qui est dans la merde... Yacine, lui, va très bien....

Dans la mesure ou il ne nous aiderait pas par amour, autant crever la tete haute ;)
C'est ça la difference entre toi et moi..... je suis partisan pour prendre des mercennaires sans amour du maillot en pret pour 6 mois, se maintenir et essayer de repartir sur des bases saines l'année prochaine....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

j'aurai dit ça il y a encore deux semaines, mais là  je ne crois plus au sauvetage...surtout avec les noms annoncés dans la presse.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
baskath

Message par baskath »

Sam. a écrit :
Kriskool a écrit : S'est vu trop beau et a couru apres le pognon, et maintenant qu'il ne joue plus, il veut jouer sur la corde "amour du club" pour revenir? mes fesses oui! reste dans ta m**** .
Euh, pour info, c'est le racing qui est dans la merde... Yacine, lui, va très bien....

Sinon, la différence entre 28.000 € et 40.000 c'est 42% on me propose 42% en plus, j'hésite pas... je mets quiconque au défi de dire non.... et j'ai pas fait le calcul pour la prime à  la signature....

Sam.
Moi, j'ai dit non... Bon, on me proposait que 35% de plus, pas 42%, mais j'estime que l'ordre de grandeur est là .
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

on appelle ça du rechauffé...
pffff si on doit compter sur abdé pour esperer oser penser à  l'eventuel miracle du maintien, ben on est pas arrivé...

il a voulu partir pour du pognon, il voit qu'il a pas le niveau et fait banquette, et ben qu'il y reste.

dans la serie "je suis un guignol" ginette continue avec cette idée à  2 sous...

il a appelé le seul autre joueur qu'il connaissait apres camcam :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

baskath a écrit :
Moi, j'ai dit non... Bon, on me proposait que 35% de plus, pas 42%, mais j'estime que l'ordre de grandeur est là .
Exactement le même taf ou alors une evolution avec tout ce que ca implique : stress, responsabilité, horaire ?

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Ginestet songe bien à  Abdessadki

Le nouveau président du RCS aimerait effectivement faire revenir l'ancien Racingman. Mais aucune décision n'a encore été prise.

L'information donnée hier dans ces colonnes se confirme : le nouveau président du Racing Philippe Ginestet souhaite récupérer Yacine Abdessadki au mercato. L'ancien Strasbourgeois fait banquette à  Toulouse où il s'était engagé l'été dernier pour trois ans. « Le président m'en a effectivement parlé », admet Jacky Duguépéroux, « mais comme il n'est pas là  cette semaine, nous ne tiendrons de réunion de recrutement que lundi prochain. Les profils recherchés sont en priorité un attaquant et un milieu défensif, avant tout autre poste. Concernant Yacine, nous n'avons pas pris de décision. » On se souvient que le coach bas-rhinois, qui apprécie le joueur Abdessadki (6 buts, 4 passes décisives la saison passée sous le maillot bleu), n'avait guère goûté le comportement de l'international marocain, « accusé » par le RCS de faire monter les enchères au printemps. « On ne construit pas une équipe en fonction du passé, mais en fonction des besoins », dédramatise un « Dugué » apparemment pas rancunier. On doute cependant que « Abde » corresponde au portrait-robot de grand milieu récupérateur dressé par le technicien bas-rhinois.
L'histoire est en marche ...
baskath

Message par baskath »

Sam : à  peu près le même boulot.
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

J'aime bien Yacine, mais faut vois les choses en face; c'est pas avec lui qu'on va se maintenir...
Toujours cette politique au Racing...On reprend des joueurs qui sont partis...Pour mémoire, les second passages ont souvent été moins réussis que les 1er (Collet, Zitelli,...), vous me direz, y'a aussi Johansen, Ismaêl...
C'est propre au Racing de se renforcer avec ses anciens joueurs?
Remarque, c'est pas nous les pires...le reccord appartient toujours au PSG qui a réussi "le coup du siècle" en vendant Anelka 5m de frcs et en le rechetant...combien déjà ...plus de 100M? :lol:
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Le real l'avait acheter 20 millions d'€ et la revendue a 21 millions d'€ au PSG (132 000 000 de fr)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

C'est vrai que le réchauffé, ça ne marche que très rarement. Yacine n'a pas été remplacé, c'est une évidence, mais faut voir les conditions dans lesquelles il est parti. Comment on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Traduction, il a voulu alimenter son compte courant, qu'il accepte alors d'être sur le banc ou dans les tribunes.
Verrouillé