Vendre notre meilleur défenseur en décembre signifie que le club tire un trait sur un éventuel maintient...
Ginestet ne fera pas cette erreur, sinon, autant laisser également Pagis & Alex partir maintenant...
Franchement, avant juin prochain, je vois mal le club se séparer de ses meilleurs joueurs...
[Départ] Karim Hagui
- Pinon
- Manager général@Directoire
Pagis, Alex = meilleurs joueurs du club
Je suis pas trop d'accord avec toi

Je suis pas trop d'accord avec toi

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- Pinon
- Manager général@Directoire
- aroid79
- Cadet@Amateur
- Loverfun
- Minime@Amateur
Aucun soucis pour Haggui, son état d'esprit est de rester au racing et aucune clause de liberation en cas de relégatio n'a été signée.
Je suis aussi persuadé que Ginestet ne fera pas l'erreur de vouloir le vendre. Mais si pour certain le Racing n'est qu'un "club tremplin", il ne faut pas abuser non plus...
Je suis aussi persuadé que Ginestet ne fera pas l'erreur de vouloir le vendre. Mais si pour certain le Racing n'est qu'un "club tremplin", il ne faut pas abuser non plus...
A quand la fin des "saisons de transitions"???
- Loverfun
- Minime@Amateur
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Il ne te répondra pas. Il détourne le sujet.
Quand on parle de ça il dévie en disant que pour l'instant il est toujours à Strasbourg, qu'il se sent bien et qu'il veut tout faire pour aider le club à remonter au classement.
Quand on parle de ça il dévie en disant que pour l'instant il est toujours à Strasbourg, qu'il se sent bien et qu'il veut tout faire pour aider le club à remonter au classement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire
[Départ] Karim Haggui
faut rouvrir les topics les modos !
Info, Intox ?
et pourtant il n'est au courant de rienKCB a écrit :Le Bayer Leverkusen (prêt à mettre 5 M€) le Borussia Dortmund et l'Inter de Milan s'intéresseraient à Karim Hagui