Boka qui ne serait pas titulaire. Bon d'accord, il a eu un comportement de minime sur le match de Nantes, mais quand même, en valeur pure, il me semble mieux que Deroff...
Ce soir, je vous annonce une victoire du Racing. C'est la première fois de la saison qu'on a une vrai attaque. Gmamdia qui revient en forme même s'il y a encore énormément de boulot au niveau du placement, Pagis qui reste sur deux buts à Nantes et Farnerud qui est bien revenu après sa blessure ...
non sans rire , nous n'aurons pas à faire le jeu et notre attaque sera peut-etre en forme , seul bémol l'absence d'Arrache qui avait l'air de doucement revenir en forme !!
C'est ce que je me disais aussi à propos de l'absence d'Arrache, mais l'année dernière c'était avec Arrache Out et Johansen plutôt à gaucher qu'on est remonté, j'espère que c'est un signe
un petit coucou ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, j'en ai malheureusement pas eu l'occasion depuis un moment, mais les vacances vont pouvoir remedier à tout ça!!!
en tout cas je suis toujours fidele au racing, et je crois que la premiere victoire, tant attendu, arrivera d'ici quelques heures!!!!!!!!
habitant a Lyon et mettant balader dans les rues lyonnaises, je me suis arreté a la basilic de fourviere , j'ai fait une priere et bruler un cierge, j'ai demandé au dieu du foot de venir nous aider
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.