Moi je suis d'avis de s'inspirer des messins pour une fois. Pour ce qui ont vu metz-lyon souvenaient vous de nos amis grenads qui ont collaient un portable sur un megaphone juste a cote des micros de canal+. Bilan un bruit superchiant pendant une bonne partie de la retransmission.
Faisons de meme pour leur pourrir le son et leur faire payer un match a un horaire de merde
Ruiner les commentaires tout pourri de frank sauzee c'est possible.
Tous ensemble avec son megaphone et son portable a la meinau!!!

[05/06] 20ème J: RCS / Lyon : 0-4
- gilmour67
- Stagiaire@Pro 
En même temps, c'est pas toujours avec Lyon qu'on voit beaucoup de buts...Ils gagnent pas souvent par plus de 1 ou 2 but(s) d'écart.
Ils en ont pas besoin puisqu'une fois qu'ils marquent, il est très difficile de les rejoindre (eux ).
 ).

Ils en ont pas besoin puisqu'une fois qu'ils marquent, il est très difficile de les rejoindre (eux
 ).
 )."Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
						- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- gilmour67
- Stagiaire@Pro 
Je me souviens d'une froide soirée de février 2000 où le racing a mené 4-0 contre Lyon, avant de finalement s'imposer 4-2...
C'est la dernière victoire du Racing en championnat contre Lyon si je ne me trompe pas (il y en a encore eu une en coupe l'année suivante)?

C'est la dernière victoire du Racing en championnat contre Lyon si je ne me trompe pas (il y en a encore eu une en coupe l'année suivante)?
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes