Au moment où je commencais à perdre espoir, enfin, le Racing gagne.
Fini ces histoires de record, psychologiquement, ça va nous faire du bien. Essayons de faire fructifier ces points face à Marseille.
Mais YES.
Gmamdia à tout de même provoquer le péno et à ainsi permis de lancer le match !!!
Ensuite il sort en seconde mi temps donc c'est normal qu'il n'apporte pas grand chose
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Moi je dirais juste une chose...il y a quelques temps de ca pagis disait: "notre jeu est trop beau..il serait peut etre temps de jouer mal et de gagner" c'etait bien sur de l'ironie, n'empeche que ce soir je n'ai pas vu un beau match , par contre j'ai vu la victoire d'une equipe qui a prouvée qu'elle était prete a se mettre minable pour l'emporter.
Bravo les gars , par contre l'arbitre, que dire? il a simplement été minable et aux dires de rousselot en fin de match dans le couloir, Mr l'arbitre ne mangera pas ce soir
En tout cas il est grand temps maintenant que tout le monde se mette au service du club car le train est en route!
qu'il le sort c logique c un choix tactique
qu'il provoque le péno, bravo, car sinon il aurait tirait à côté, mais on sent bien que le joueur n'a pas le niveau ou qu'il est vraiment pas en confiance.
Même si il faut l'admettre c t un des meilleurs match qu'il ait fait, et c bien triste à dire, vu la qualité de sa prestation