SO a écrit :Entré en jeu à la 64e minute en remplacement d'Haikel Gmamdia, ce samedi soir à Nancy, Arthur Boka a fêté son 50e match en Ligue 1. L'arrière gauche Ivoirien, arrivé au Racing en provenance de Beveren durant l'été 2004, a disputé, à Macel-Picot, sa seizième rencontre cette saison. Avec le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde, le premier succès du Racing en championnat et son 50e match en L1, c'est donc un week-end chargé que vient de vivre Arthur Boka, qui ne compte, pour l'heure, aucun but en championnat avec le Racing.
[Ex] Arthur Boka
- Pinon
 - Manager général@Directoire

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- fan_racing

- Pinon

Il met un but avec un peu de réussite voilà  tout  

Car si la balle n'est pas contré je sais pas si le ballon entre dans le but, car le gardien était quand même dessus

Car si la balle n'est pas contré je sais pas si le ballon entre dans le but, car le gardien était quand même dessus
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- gilmour67
 - Stagiaire@Pro

Je suis certain que ce joueur, on peut le vendre très cher en fin de saison (vu qu'il va de toute façon partir autant que ce soit pour beaucoup d'argent)...
Je pense qu'il va faire un superbe mondial et même que la Côte d'Ivoire va se qualifier dans ce "groupe de la mort"!

Je pense qu'il va faire un superbe mondial et même que la Côte d'Ivoire va se qualifier dans ce "groupe de la mort"!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
						- vaevictis
 - Entraineur adjoint@Staff

excellent joueur, technique ,rapide ,endurant, bonne frappe de balle (qu'il n'exploite pas), explosif.Je trouve qu'il peche un peu dans son placement.
Il finira surement dans un grand club (pourquoi pas Arsenal vu que wenger en a dit que du bien lors du match amical france-cote d'ivoire).

Il finira surement dans un grand club (pourquoi pas Arsenal vu que wenger en a dit que du bien lors du match amical france-cote d'ivoire).
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
						- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

- Pinon

Les inscriptions au forum sont rouvertes