gmomm a écrit :
Sérieusement, je suis super heureux de la prestation de Gmamdia et de ce péno qui a permi au racing d'assassiner ce chat noir, je crois que Gmamdia va l'enterrer dans ce fameux cimetière indiens, alors je crois qu'il y aura que du bonheur dorénavant et le maintien est super facile.
Laissez cette bête tranquille, elle peut encore servir : il faut la lâcher successivement dans les stades de Metz, Ajaccio et Troyes
je crois que c'est Ajaccio qui l'a adopté :
8 matchs sans buts
12 match sans victoires
4 défaites de suite
D520 a écrit :jolie , jolie très belle roulette
Alex est en confiance !!!!
très bon signe pour la venue de Marseille !!!
Oui mai après le choix est beaucoup moins juducieux...
Bon notre Alex peut être bon si il se force, c'est halluciannt comme ce mec sait être dilettante et rater des contrôles indignes de son niveau et des fois, paf c'est parti. Le vendre nous rapporterait des sous, malheureusement on se priverait de beaucoup lorsqu'il murirat... vers 2013
Ca fait chier parce que je le vois gros comme une maison, on le vend cette année ou un peu après et il explose après avoir rater 2-3 matchs et que le coach lui ai mis une soufflante comme jamais il en a eu.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08