[Ex] Yves Deroff
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- tiammath
- Benjamin@Amateur
C'est vrai, la blessure est assez impressionnante, surtout en direct, mais la faute est totalement involontaire. Même si Deroff se bat pour essayer de récupérer le ballon sur l'action, les images montrent bien qu'il glisse sur le ballon et tombe sur Adailton.
Alors, ok la blessure est moche mais je pense que le Racing et Deroff ont déjà bien payé en finissant à 10.
Une petite pensée émue pour Adailton dont la souffrance était difficilement supportable et j'espère qu'il s'en remettra vite et bien.
Alors, ok la blessure est moche mais je pense que le Racing et Deroff ont déjà bien payé en finissant à 10.
Une petite pensée émue pour Adailton dont la souffrance était difficilement supportable et j'espère qu'il s'en remettra vite et bien.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ce joueur nancéen en a pour un sacré moment masi clairement Deroff n'y est strictement pour rien!! Bon il sait pas contrôler un ballon ni jouer avec, mais ça tout le monde le sait, en même temps si on vire tous ceux qui savent pas jouer au à coup de cartons rouges, on joue au hand!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- tiroler
- Professionnel@Pro
Bon la comission disciplinaire a infligé 3 matchs de suspension à Hosni, après avoir visionner les images de son tacles sur Rothen
A priori ils devraient visionner les images pour cet incident. Or, en regardant les images, tout le monde conviendra que c´est le résultat d´une glissade totalement involontaire, jamais il s´est lancé pour casser le joueur !
J´espère que les parisiens ne me decevront pas...

J´espère que les parisiens ne me decevront pas...

Back in business !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
On peut lire sur certains forums de Nancy que quelques rares supporters pensent qu'il plonge volontairement sur le joueur.tiroler a écrit :jamais il s´est lancé pour casser le joueur !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- tiammath
- Benjamin@Amateur
Oui, c'est de la pure mauvaise foi là !
Prétendre que Deroff glisse volontairement sur le ballon et oriente sa chute pour tomber sur le tibia d'Adailton, c'est un peu poussé ... voir de la science fiction !
J'ai regardé le match sur Foot+ avec un ami nancéen et, bien que archi supporter de Nancy (et donc hyper déçu en fin de match), il est d'accord que c'est un regretable accident.
Prétendre que Deroff glisse volontairement sur le ballon et oriente sa chute pour tomber sur le tibia d'Adailton, c'est un peu poussé ... voir de la science fiction !
J'ai regardé le match sur Foot+ avec un ami nancéen et, bien que archi supporter de Nancy (et donc hyper déçu en fin de match), il est d'accord que c'est un regretable accident.