Bon comme sportshow a reussi a nous pondre un resume plus pourri que celui de TF1 quelqu'un aurait-il un lien sur le rate de Diane seul a 5m qui tente un lob?
Le match Nancy Strasbourg était truqué.
Srasbourg devait gagner pour préserver l'intéret du championnat, mais aussi le suspense pour les actionnaires de canal +...ainsi que les parieurs sur internet.
Les résultats de la soirée le prouve, les équipes du bas de classement ne sont pas distancées sinon le championnat était terminé à noël.
J'ai constaté des gestes et des réactions douteuses.
PAGIS sortie à la mi-temps aprés sont but, et aprés avoir salué les supporters de Nancy!!!
Strasbourg prend trois points et PAGIS signe à Nancy au mercato.
Je ne suis pas parano, ce match était bizarre.
Rappeler vous un certain Nancy Strasbourg au cours duquel Strasbourg avait fait joué un joueur non qualifié.
Le quoitdien L'équipe va bien nous trouvé une histoire comme celle des paris pour Metz Lyon.
Tout ça n'est que du foot, ma derniére pensé est pour ADAILTON.
Courage et patience nous t'attendons pour la saison 2006 2007 avec Nancy en ligue 1.
Ils nous font de la science-fiction sur le forum Nancéen..
En tous cas c'est de la bonne qui circule sur les forums nancéens... Pagis à Nancy au mercato!!!! Enfin et tout le reste aussi!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans vouloir te vexer brad, Infosracing reste mon préféré, avec celui de Manu et le mien, pour la simple et bonen raison que j'y retrouve des amis et niveau qualité du forum c'est le top !