[Arrivée] Danijel Ljuboja
ouais mais ce mauvais coup il est quand meme assez probable, Genk voudrait dans les 6/7 millions pour Dagano, et ils ont déja vendu leur buteur vedette (son nom m'échappe...Maneo a écrit :Moi je vois bien le mauvais coups venir, il se barre et Dagano est déjà casé ailleurs ... Ca ce serait vraiment mauvais pour nous !

- Mox
- Vétéran@Pro
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
soit il a tres faim et qu'il sait que strasbourg va faire une bonne saison et que ca lui permettra d'etre bien remarqué, et qu'il a envie de remercier le club en lui permettant de se faire de l'argent sur sa vente !!!
ou alors c'est plus fourbe, soit il s'est arrangé avec Keller, en lui disant ok je signe un contrat avec vous d'une année supp, et si on veux de moi l'anne prochaine b'en c'est une vente ou vous gagnez de l'argent , ou si d'ici le 30 juillet prochains y a personne sur moi vous me laisser partir libre de contrat !!!
dans tout laes cas ca peut etre benefique...
je pense que Keller serait capable de faire un truc du style, surtout qu'il est comme moi , convaicu que le RCS va faire une bonne saison avec surement qqch au bout !!!
ou alors c'est plus fourbe, soit il s'est arrangé avec Keller, en lui disant ok je signe un contrat avec vous d'une année supp, et si on veux de moi l'anne prochaine b'en c'est une vente ou vous gagnez de l'argent , ou si d'ici le 30 juillet prochains y a personne sur moi vous me laisser partir libre de contrat !!!
dans tout laes cas ca peut etre benefique...
je pense que Keller serait capable de faire un truc du style, surtout qu'il est comme moi , convaicu que le RCS va faire une bonne saison avec surement qqch au bout !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire