[Ex] Valérien Ismaël
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
Mission accomplie pour Ismael ! Nice sera sorti de l'intertoto c une bonne choseFoot 365 a écrit :A domicile, l'OGC Nice a concédé le match nul (0-0) face aux Allemands du Werder Brême lors du 3eme tour aller de la Coupe Intertoto.
A la différence de Nantes et de Guingamp, vainqueurs dans la douleur, l'OGC Nice a été tenu en échec lors du 3eme tour aller de la Coupe Intertoto. Les Niçois ont dû concéder le nul (0-0) contre les solides allemands du Werder Brême emmenés par les Français Johan Micoud et Valérien Ismaël.
Le match retour aura lieu le samedi 26 juillet.

- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
Stressless a écrit :et il vont raquer pour acheter un joueur qui ne veut de toute facon pas jouer chez nous !!!!
allez Ismael fais nous une belle saison et qu'on te vende plusieurs millions d'euro l'annee prochaine !!
heu!! joueur qui veut pas jouer chez nous je suis pas d'accord. je pense qu'il aime strasbourg, il ne serait pas revenu je pense au sinon.
Mais le pourquoi il ne s'est pas plus investit, ça je peux pas le dire, mais bon avec le nouveau staff. On verra comment ça va se passer.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Il ne s'est pas investi car il n'a rien dans le citron, il n'a absolument pas les épaules d'un leader, encore moins celui d'un capitaine...
Il était revenu pour remplir ce rôle, il en a été incapable, de plus, il nous a gratifié d'une saison plus que moyenne...
Alors mois je dis, TCHAO ISMAEL !!!!!!!!!!

Il était revenu pour remplir ce rôle, il en a été incapable, de plus, il nous a gratifié d'une saison plus que moyenne...

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
je suis d'accord une saison moyenne mais c'est le même diagnostique pour 90% des joueurs du racing..Seb T. a écrit :Il ne s'est pas investi car il n'a rien dans le citron, il n'a absolument pas les épaules d'un leader, encore moins celui d'un capitaine...
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes