[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Attention, sinon Terecha, la coupine de Conchita va passer :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

pagis fait avec hagui et keita partie des 3 meilleurs joueurs du racing.....

et de loin.......

faut etre fou pour le laisser partir......

on comptera le nombre de buts qu il a mis en fin de saison.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Bobby
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Bobby »

Dropsy a écrit :au risque d'en énerver quelques-uns et pour répéter mes propos du mois de juillet/août, lorsque Lens voulait vraiment Pagis pour 1,5 Mio, je redis pourquoi pas ?

Il a 32 ans, semble (nettement) moins motivé que l'an passé et ce surtout depuis le niet du racing de l'est à  celui du nord.

Si on trouve deux perles en attaque qui se complètent vite et bien, pourquoi pas ?

Bien sûr, le hic c'est de trouver deux perles qui veulent venir chez nous aujourd'hui, mais il y a peut-être des prêts (Niang pour se refaire une santé si Cissé vient à  l'OM, Kroupi en échange, Vahirua ou peut-être d'autres)

Si on le vend maintenant à  un club en cruel manque d'attaquants (comme nous ou comme... Nancy), on en tirera un très bon prix ou un super prêt ou transfert en échange.

D'autant plus que si on descend, il faudra sérieusement dégraisser l'effectif, et là  on le vendra plus difficilement notre Mickael, à  presque 33 ans...
Complètement PAS d'acord !

Pagis est un joueurs sous évalué, c'est un super élément, technique, créatif, vision du jeu, finisseur, passeur et j'en passe.

Maintenant tu parles de 1.5M€ pour lui je trouve ça vraiment très peu, alors qu'on aurait plutôt du vendre A. Farnerud pour 4/5M€...

Nous n'avons quasiment aucun joueur d'expérience dans l'équipe et il faudrait encore vendre Pagis... pfff laisse moi rire

Tu parles de trouver des perles en attaque, je ris encore, pasque on a bien vu ce que cela a donné niveau recrutement cet été...

Et puis pour moi, Diané, Pagis, Gmamdia, A. Farnerud sont de très bon attaquants à  la base, et l'on voit qu'en ce moment cela va mieut pour tous, etle jour où chacun aura retrouver son niveau, ainsi que la confiance ça va Fluncher !! :lol:

Tu parles de Niang revenir au Racing, lol rêve pas, en plus en ce moment il retrouve le chemin des filets !

Allez Racing, redonnez-nous encore espoir, première victoire contre Nancy, maintenant on bas l'OM sans Ribéry puis tellement on est confiant on bat Lyon et leur invincibilité par la même !

(Ca va être dur mais c'est possible, avec le Racing tout est possible, hum hum lol ;) )
"C'est Pagistral"
Après la victoire de la Coupe de La Ligue : "Oui bon, on n'a pas gagné la Coupe Du Monde non plus"
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Pour psychogène : si si, il y en a qui seraient contents de vendre Pagis... Lis bien chaque mot et tu trouveras !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

On a une attaque toute pourrie, il nous faut d'urgence un buteur et on se demande s'il faut lacher Pagis.. :roll: :shock:

Même s'il m'énerve de plus en plus à  moi aussi, qu'il est moins motivé, etc.. Ce serait vraiment n'importe quoi.
Modifié en dernier par Stan le 12 déc. 2005 20:14, modifié 2 fois.
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Pagis n'a pas perdu son talent, d'ailleurs on l'a vu par moments cette saison. Quand il aura un compère digne de ce nom il retrouvera son niveau de jeu ! Alors totalement contre un départ. Nancy et Rousselot sont vraiment des rigolos ...
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Le probleme de Pagis cette annee est pour moi sa motivation.On a l'impression que les propositions de Lens lui ont fait tourner la tete et qu'il aurait preferer partir. Si il fallait le vendre c'etait en septembre maintenant il est trop tard.Car par qui le remplacer? comment trouver un joueur d'experience avec autant de qualites (qu'il sous exploite un peu cette annee)?
Ce qui lui manque c'est quelqu'un avec qui il a une complicite sur le terrain (cf doublette niang lubjo et niang pagis).
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Que certains ne puissent ne serait-ce qu'envisager son départ... :evil: :!:

Pagis fait partis des 10 meilleurs joueurs du championnat sur le point de vue technique et de la vision du jeu et certains voudraient le vendre :evil:

Mais pour comprendre ça, encore faut-il avoir jouer un jour au football ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Le probleme de Pagis cette annee est pour moi sa motivation
Peut être que si la direction du Racing l'avait vraiment voulu à  l'époque, il serait plus motivé aujourd'hui ! Il est quand même arrivé un peu par hasard à  Stras qui à  la base voulait Bakari !! Ca aurait été encore un grand coup réussi par Keller...
Second is the first looser
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

motivation CETTE annee par l'annee derniere....
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Verrouillé