mouais... en même temps je sais pas ce que vous en pensez, mais depuis le début de saison çà s'est quand même dégradé.
Lors du 1er match les sandwitch était relativement bons, pain frais, bonne cuisson.
Par contre là depuis quelques matchs le pain est tout mou (décongelé), les merguez sont limites, la cuisson bof, etc...
edit: en tout cas bonne remarque argueti: je me demande quand on les verra ces fameuses baraques
argueti a écrit :Les petites baraques ont les attends toujours aussi ...
Quand je suis allé prendre mon billet Tromso, je crois bien en avoir vu 2à côté de la caisse abonnée, à l'entrée du stade Allez, enfin une bonne nouvelle
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Petite chose à propos du courrier reçu aujourd'hui, content de voir qu'il y a les nouvelles buvettes qui vont ouvrir, content de voir qu'il y a de nouveau un système de ticket qui sera mis en place, c'est plus pratique.
Par contre j'ai la vague impression qu'on va y perdre avec leur pauv' ticket offert, comparé aux prix qu'on avait depuis le début de saison (1€ de moins sur le sandwich, 1€ de moins sur toutes les boissons)
Ce mercredi soir, avant le match de coupe de l'UEFA entre le Racing et l'Etoile Rouge de Belgrade, Marc Keller, Directeur Général du club, et Jacky Bantzé, Président Directeur Général de L'Alsacienne de Restauration (Groupe Vivaë), ont inauguré les nouveaux espaces de restauration du stade de la Meinau.
Ces espaces de restauration proposent aux supporters et spectateurs du Racing une gamme de produits chauds et froids innovants. Au-delà des prestations habituelles proposées dans les stades français, L'Alsacienne de Restauration propose différents choix de pâtes, pizzas, tartes flambées, plats à thème selon l'équipe adverse présente.
Ces nouveaux espaces sont issus d'une volonté commune, basée sur un partenariat majeur depuis plusieurs saisons, pour proposer un service de qualité aux spectateurs du stade de la Meinau.
Ces investissements ont été réalisés pour améliorer les structures d'accueil du public et diversifier les points de vente dans un souci d'efficacité de service et de bien-être des supporters.
Le système de règlement a été revu. Les caisses des espaces de restauration et la billetterie du club, proposeront des « tickets valeurs » sous forme de carnets, afin de régler aux buvettes et sur tous les stands. Les abonnés du club bénéficieront d'un ticket d'une valeur d'un euro par tranche de cinq euros d'achat.
Après l'Etoile Rouge ce mercredi, le Racing affrontera Marseille samedi prochain dans un stade comble, une occasion pour plus de 25 000 supporters de tester les nouvelles installations.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je n'ai qu'une chose à dire par rapport à ça ... quel bordel !
Ce soir j'ai acheté deux Américains avec suppléments de frites ... je me suis retrouvé avec 12 tickets en main! 12 tickets pour 2 sandwiches.Faut pas déconner non plus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)