[Ex] Ulrich Le Pen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Ben oui, tu es pas content :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Bah, on a trouvé notre tireur de coup franc on dirait. :D
2 passes décisives ce soir.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

bon mais à  part les 2 coup-franc il a eu du mal ,
mais comme il revient de blessure , on vas dire que c'est bien .
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Merci pour les deux passe décisives... mais je suis vraiment souler de ce joueur qui pour moi n'est plus haut niveau.

Il devrait en prendre conscience et aller finir sa carrière en L2 où il cartonnerait.

Là  il n'est pas assez physique, pas assez rapide... c'est bien d'être surmotivé... mais on ne peut pas jouer que là  dessus. Il n'élimine JAMAIS son adversaire direct...

Ce n'est pas possible pour un joueur de couloir en L1.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Moi jsuis sûr qu'Arrache pourrait vraiment le remplacer avantageusement la saison prochaine s'il est encore là !!!

Moi Arrache je trouve qu'il a une belle marge de progression, j'y crois à  ce joueur, il a quand même fait quelques belles choses et plus que par le passé, je trouve qu'il murit quand même! Il a moins le melon, a l'air de plus en vouloir et accepte mieux de ne pas jouer, il a l'air plus patient.

Certes il fait encore des conneries, mais il progresse il est capable d'apporter un réel danger sur cette aile gauche quand il est bien.... ;)

Moi jcompterais sur lui pour l'année prochaine!!! Si on file en Ligue 2, jverrais bien cette équipe là  en partant du principe que Haggui, Boka et Pagis, Alex et Pontus voire Johansen, s'en iront certainement:

------------------------------------Puydebois--------------------------------------

----------Achat!!!---------------Bellaïd--------------Kanté---------------Achat!!!

-------------Krebs-------------Faty--------------Keita------------------Arrache

----------------Diané------------(Carlier? ou Gameiro, ou achat ou Gmom?)

Pour la ligue 2 çà  peut suffire pour remonter...
Avec certains qui resteraient genre Lacour, Schneider, Cassard, et quelques recrues style Marin!!! Ca pourrait le faire franchement!!!

Cette année on manque de physique et en ligue 2 on galèrerait avec la même équipe! C'est hyper dur sur l'homme la ligue 2!

Avec Keita (je prie pour qu'on ne le vende pas et sa blessure nous permettra peut-être de le conserver une saison de plus! ;) ) et Faty qui progresse ce sera pas mal! Devant diané va vite et est puissant! Derrière Bellaïd Kanté çà  peut le faire dans l'axe, ce serait solide en ligue 2! Arrache va vite, Krebs est technique, Lacour travailleur, l'équipe pourrait rapidement devenir équilibrée (c'est ce qu'il manque cette année, pas assez de complémentarité).

Avec l'achat de 2 bons défenseurs latéraux, d'1 ou 2 milieu et d'1 autre attaquant même en cas de départ des "cadres", cette équipe pourrait remonter directement... C'est possible, le tout étant de créer un vrai groupe et pas des individualités mises côte à  côte... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
PoY

Message par PoY »

Avant de parler de remonter, faudrait ptet attendre d'être sur qu'on descende, je vous rappelle qu'une victoire rapporte 3 points, donc les 7 de retard que l'on a on peut largement les combler alors faudrait ptet un peu arrêter de parler de Ligue 2 et attendre le mois de Juin pour en parler, si c'est toujours d'actualité....
Parce que bon, si les supporters n'y croient déjà  plus en décembre, pourquoi les joueurs y croiraient et se battraient ? Autant vendre tout le monde au mercato et on met la clé sous la porte pendant qu'on y est :twisted:
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Si on file en Ligue 2 ;) :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
PoY

Message par PoY »

:blbl:
fan_racing

Message par fan_racing »

Bon anniv' Lulu, et plantes-en un contre Bordeaux :D
Pinon

Message par Pinon »

Ca enchaine les anniversaires au Racing, Incroyable :shock:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre