[05/06] 19ème J: RCS / Marseille - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Moi aussi j'ai trouvé Deroff bien dans son match. Quand tu le compares au nombre de ballons touchés et de jeu avec Boka Alex ou Lacour, d'apres moins y a pas photos ...
L'histoire est en marche ...
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

vaevictis67 a écrit :merci baskath je me sens moins seul.

Moi aussi, je t'apporte mon soutien, Alex a été un des tout meilleurs ce soir pour le racing. Deroff a été l'un des rares a pas baisser les bras après le but et il s'est battu...Comme Lacour je trouve.

Par contre, je comprend pas ce qui arrive à  Pontus...Il est à  la ramasse...grave...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Match classique....une equipe qui se bat, qui n a pas beaucoup de chance mais qui ne marque pas...
Jamais cette année on a vu l equipe ne pas se battre (exception faite du match à  Lille peut être..)...Notre équipe est trop limitée qualitativement et quantitativement...
Tout le monde redescend sur terre...A croire que le succés (heureux) à  Nancy avait permis à  certain de croire au pere Noel...
Niang qui marque ? quelle belle ironie mais la vie est ainsi faite...
Je ne comprends pas pourquoi sortir un attaquant (pour un autre certes..) qd on est mené...Autant jouer le tout pour le tout...
Oui il faut preparer l année prochaine en L2 des maintenant...Mais va falloir etre malin, faire jouer peut être des jeunes mais pas foutre sur le banc betement des mecs qu on voudra vendre dans 4 mois...sinon le Alex par exemple va passer de 5 millions d euros à  1,5 en mai et on sera les Rois !!
Bref, je ne suis pas décu, je me repete mais nous avons le scenario de "chronique d une mort assurée"...Quelle evidente saison..
Seul motif de satisfaction (à  part avoir pecho le portable de madame PoY en scred..) est que j ai parié voià  1 mois sur la deuxieme place de l OM en fin de saison...et ils le seront !
Bonne journée, allez racing
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

J'ai aussi trouvé l'arbitre particuliément bon et vous?
brad
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par brad »

argueti a écrit :bard suis désolé mais la plus part de vos supporters font vraiment pitié comme les deux trois crétins qui passent sur le forum actuellement. :evil:
Tu sais y a des cons partout,faut pas s'arreter sur les gens negatifs. ;)
brad
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par brad »

mon avis de supp marseillais:

Le score sur l'ensemble du match me parait chanceux pour marseille, en 1ere mi tps nos joueurs n'ont rien montrés et ont subis 45 min.

En deuxieme mi tps ca a ete mieux et sur un contre niang marque, bon si c'etait pauleta on fissait a 0-3 ,mais bon ne soyons pas trop gourmand.

Je pense que si de votre coté pagis aurait ete a la pointe de votre attaque, le score aurait pu etre different car ,y a eu bcp d'occase gachee par le RCS.
ribéry aussi nous a manqué, mais a moindre mesure.

La confiance manque a votre equipe dans tous les secteurs
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Merwan a écrit :C'est pour ça qu'il n'y a pas de nouveaux panneaux d'affichages ;) pour pas dépenser trop! merci keller ;) :lol:
mince , on l'a déjà  dit des millions de fois , le stade appartient à  la collectivité , donc il faut respecter le code des marchés public et toutes ces contraintes !!!!!!! :evil:

Keller est innocent sur ce coup !!!!!

il faut suivre un peu !!!! :evil:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

fan_racing a écrit ::oops: dsl pour le 3, erreur en effet, c'était bien un 10 que je voulait mettre :?
Euh, c'est plutôt par 20 qu'il faut diviser mon grand ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Michel a écrit :On est au plus mal ce soir, il ne fallait donc pas croire au sursaut face à  Nancy.
Bien sûr que si il fallait y croire ! Mais gagner à  Nancy ne veut pas dire qu'on va gagner tout le temps, c'est tout. Il faudra continuer à  se battre tous les matchs, ça nous sourira parfois et parfois pas ....
silex57 a écrit :Si on se maintien je fais un don à  une oeuvre !
c'est noté ;)
Pinon a écrit :La saison est terminé, j'en ai bien peur, il faut vraiment voir la réalité en face mais on ira en L2 la saison prochaine
J'ai l'impression de lire ça depuis 2mois :roll:

Sinon de mon côté, j'ai trouvé Diané très bien, je suis étonné de toutes les critiques, beaucoup moins de déchets que d'habitude et plus de percussions (mais pas encore assez).
Le Pen vraiment n'a plus rien à  faire sur le terrain ...
Boka : je ne sais pas pourquoi, mais il provoque beaucoup moins qu'en début de saison, peut-être qu'il a peur d'être de nouveau à  la rue si on passe en phase défensive ...
Hajkel : pas mal dans les ballons qu'il a touché, mais il faudrait qu'il en touche plus ....
Sinon, les autres :?
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

FM75 a écrit :Seul motif de satisfaction (à  part avoir pecho le portable de madame PoY en scred..)
:lol:
Tu me préviens quand tu pars bosser, que je vienne rendre visite à  ta femme :lol:
Verrouillé