FC Barcelone
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Pinon
- Manager général@Directoire 
L'Equipe a écrit :Annoncé sur le départ pour Barcelone depuis de très nombreux mois, Thierry Henry intéresse officiellement le club catalan. Son président, Joan Laporta, l'a confirmé mardi dans le Sun en déclarant que les dirigeants du Barça feront «tout ce qui est en leur pouvoir afin de signer Henry». Cette opération séduction passe inévitablement par Ronaldinho, qui a avoué «adorer regarder jouer (l'attaquant de l'équipe de France), le respectant en tant qu'homme et en tant que footballeur.» «Je me reconnais en lui», a conclu le Brésilien.
Ronaldinho a aussi rappelé l'intérêt que le leader du championnat d'Espagne porte à Franck Lampard, son dauphin aussi bien dans le classement du Ballon d'Or France Football que dans l'élection du meilleur joueur FIFA. «Tout le monde parle de Thierry et de Franck», a précisé l'ancien joueur du PSG, également très favorable à la signature du milieu de terrain de Chelsea.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Reste à  savoir comment articuler tout ce joli monde sachant que le Barça joue actuellement avec une seule véritable pointe (Eto'o pendant 50 mn puis Ronnie, Eto'o se décalant alors sur le côté gauche)...
L'arrivée d'henry obligerait Rijkaard à jouer avec deux pointes à moins qu'il ne double tout simplement son poste de n°9 et son poste de n°11 car Henry aime évoluer seul dans l'axe mais reste très utile sur le côté en débordement...
On en est pas là mais si le Barça arrive à attirer Henry, celà peut faire très mal sachant que les cadres ont déjà tous prolongé jusqu'en 2010 minimum...
Moi je verrai bien un joueur comme Sagnol dans cette équipe car Belleti reste trop approximatif dans son placement défensif, Rijkaard a tendance à faire évoluer Gabri au milieu en l'absence de Xavi et Oleguer est avant tout un défenseur axial...
Pour moi, les priorités de recrutement sont un attaquant de gros calibre mais qui peut évoluer dans plusieurs shémas différents et un latéral droit...

L'arrivée d'henry obligerait Rijkaard à jouer avec deux pointes à moins qu'il ne double tout simplement son poste de n°9 et son poste de n°11 car Henry aime évoluer seul dans l'axe mais reste très utile sur le côté en débordement...
On en est pas là mais si le Barça arrive à attirer Henry, celà peut faire très mal sachant que les cadres ont déjà tous prolongé jusqu'en 2010 minimum...
Moi je verrai bien un joueur comme Sagnol dans cette équipe car Belleti reste trop approximatif dans son placement défensif, Rijkaard a tendance à faire évoluer Gabri au milieu en l'absence de Xavi et Oleguer est avant tout un défenseur axial...
Pour moi, les priorités de recrutement sont un attaquant de gros calibre mais qui peut évoluer dans plusieurs shémas différents et un latéral droit...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes