allez hop on va se dire que la saison n'est pas fini
Je lui souhaite de tout mon coeur d'être dans le groupe pour cette Coupe du Monde, parce que çà signifiera à fortiori qu'il aura montré autre chose en 2ième partie de saison (ce dont il est capable) que les quatre mois limite pourris qu'il vient de faire
Ce soir je l'ai particulièrement trouvé motivé
Nan plus sérieusement un exemple flagrant de sa nonchalante attitude du soir, les touches. En 2eme mi-temps j'ai été frappé. Aucun appel si ce n'est des appels à 2 mètres du lanceur de la touche. Le reste du temps il marchait à 5-6 mètres sans faire d'appel.
En premiere mi temps il aurait pu envoyer un caviard dans les espaces à Diané.. au lieu de ça il fait une passe molle ou le Marseillais tend juste le pied..
C'est toujours la même chose : au lieu d'entraîner les autres vers l'avant, il se laisse aller. En 1ère mi-temps quand l'équipe allait bien, il développait du jeu. En 2e mi-temps après le but, il a tout lâché
C'est flagrant qu'il y a un gros problème de motivation et de mental en général chez ce joueur!
Pourtant, de bonnes grosses prestations chez nous et il aurait une petite chance de rejouer en équipe nationale, non?! ... Bon ok, j'abuse un peu.