C'est la reflexion que je me fesais encore hier soir.
Vous trouvez pas que les gens, depuis quelques mois voire quelques années, sont monotones, sans energie et sans réelle envie de changer les choses.
Regardez au Racing, y a 2-3 ans les supporters auraient deja demandé la tete de JD, demandez la démission des dirigeants et fait un piquet de greve (le greve en UEFA c'est de la poudre aux yeux)
Mais ca devient pareil dans la vie de tous les jours, on augmente les impots personne dit rien, on arrete pas de nous taxer et o arrivera bientot plus à vivre, personne dit rien ...
Meme les syndicats n'arrievent plus a mobiliser les troupes. L'effet mai 68 est terminé, les gens sont que des pions qu'on deplace.
Le monde d'ajourd'hui est au défaitisme, à la pensé unique de son bien etre et plus à la volonté d'etre solidaire pour avancer ...
[05/06] Le Fil Rouge
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Keating
- Président@Directoire

Je faisais juste allusion aux moyens dont tu parlais ... NTM c'est une incitation à la haine envers les flics; haïr (encore plus pour certains ...) nos dirigeants ne nous fera pas aller mieux ... cramer des trucs à la Meinau encore moins ...
Mais évidemment, montrer son mécontentement je suis d'accord
Mais évidemment, montrer son mécontentement je suis d'accord
-
Manu
- Manager général@Directoire

Je rigolais bien évidemment sur de tels moyens
mais franchement je suis écoeuré par ce m'en foutisme général dans les travées de la Meinau !
Trop bon Trop con. Personne ne se rend compte qu'on va en L2 l'année prochaine ? qu'on est pas prêt de remonter ?
Marco c'est le plus beau mais Marco il devrait signer pour faire un film le premier samedi du mois sur canal + car là il nous l'a met bien profond...
Trop bon Trop con. Personne ne se rend compte qu'on va en L2 l'année prochaine ? qu'on est pas prêt de remonter ?
Marco c'est le plus beau mais Marco il devrait signer pour faire un film le premier samedi du mois sur canal + car là il nous l'a met bien profond...
- argueti

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Peut-être que le public est tout aussi surpris, abassourdi et dubitatif que les joueurs devant les résultats de cette première partie de saison.
Personne ne sait réellement déceler d'où vient le mal et encore moins comment le guérir.
En début de saison, dans mes pronostics je ne faisais pas partie des plus optimistes, mais je voyais sincèrement nos bleus finir entre la 8ème (avec de la chance) et la 12ème place.
J'avoue humblement m'être totalement planté tout en ne réussissant pas à comprendre où se situe le problème.
Sur le papier l'équipe semble au moins aussi forte que l'an passé.
En début de saison tout le monde s'accordait à dire que notre milieu de terrain était impressionant. moi-même j'avais surtout des doutes sur notre défense et notamment quant au nombre de défenseurs.
Paradoxalement c'est la défense qui donne le plus de satisfactions aujourd'hui.
C'est vraiment à y perdre son latin et c'est peut-être pour ça, parce qu'on ne voit pas d'explication rationnelle, que nous, les supporters, restons aussi calmes.
Personne ne sait réellement déceler d'où vient le mal et encore moins comment le guérir.
En début de saison, dans mes pronostics je ne faisais pas partie des plus optimistes, mais je voyais sincèrement nos bleus finir entre la 8ème (avec de la chance) et la 12ème place.
J'avoue humblement m'être totalement planté tout en ne réussissant pas à comprendre où se situe le problème.
Sur le papier l'équipe semble au moins aussi forte que l'an passé.
En début de saison tout le monde s'accordait à dire que notre milieu de terrain était impressionant. moi-même j'avais surtout des doutes sur notre défense et notamment quant au nombre de défenseurs.
Paradoxalement c'est la défense qui donne le plus de satisfactions aujourd'hui.
C'est vraiment à y perdre son latin et c'est peut-être pour ça, parce qu'on ne voit pas d'explication rationnelle, que nous, les supporters, restons aussi calmes.
- Keating
- Président@Directoire

-
Dropsy
- Entraineur@Staff

des boulettes de ce type on en faisait et on en refera à chaque match.
Si les équipes ne faisaient pas ce genre d'erreur, ou si l'attaquant ne prenait pas le dessus sur le défenseur de temps en temps, il n'y aurait jamais de buts...
Notre problème c'est qu'on encaisse plus qu'on ne marque.
Il y a deux ans on en prenait également plein mais on en marquait troujours au moins un de plus, d'où quelques scores fleuves 4-2(plusieurs fois), 3-1,...
Si les équipes ne faisaient pas ce genre d'erreur, ou si l'attaquant ne prenait pas le dessus sur le défenseur de temps en temps, il n'y aurait jamais de buts...
Notre problème c'est qu'on encaisse plus qu'on ne marque.
Il y a deux ans on en prenait également plein mais on en marquait troujours au moins un de plus, d'où quelques scores fleuves 4-2(plusieurs fois), 3-1,...
- argueti

Tout simplement parce qu'on joue pas ou plus en profondeur comme avant, c'est fini tout ca. Notre jeu est stéréotypé à profusion, avec des passens lentes et souvent vers l'arriere. Chaque action c'est la meme chose on fait tourner la balle, des qu'on arrive dans les 20 derniers metres on la perd ...
La défense ? Deja l'année derniere je pensais qu'elle etait limité et au bord de la rupture mais ca a tenu car on marquait plus de buts. Maintenant qu'on marque plus on connait le resultat : on prend pas de claque mais on perd toujours 1-0 2-0 ou on fait 0-0 ...
On est bidon point
La défense ? Deja l'année derniere je pensais qu'elle etait limité et au bord de la rupture mais ca a tenu car on marquait plus de buts. Maintenant qu'on marque plus on connait le resultat : on prend pas de claque mais on perd toujours 1-0 2-0 ou on fait 0-0 ...
On est bidon point
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes