[05/06] 19ème J: RCS / Marseille - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

lolo a écrit :C'est marrant ce top/flop: en 2e et 3e position du top, on retrouve justement Haggi et Bellaïd... Directement en cause sur le but, non?

Cherchez l'erreur... :lol:
Et en première position l'on retrouve Puydebois ;)
Mais alors qui est fautif :roll:

Ca doit être Boka, c'est ca, étant donné qu'il est dans le Flop
Modifié en dernier par Pinon le 20 déc. 2005 1:23, modifié 1 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
lolo

Message par lolo »

Pontus... :lol:
Manu

Message par Manu »

Comment vous faites les gars pour encore pouvoir parler de cette éniéme défaite avec notre équipe en carton ?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Alors là  je tombe des nues...Tout le monde pense que le Racing ira en L2...et bien moi je dis que vous ne voyez pas la réalité en face !
On joue bien, on n a pas de chance (mme l entraineur le dit), on a un president ambitieux, un bon public !
On va battre Lyon et Monaco d entrée, aller en finale de l UEFA...quant à  la coupe de France..on a facilement battu Nancy et ca sera pareil à  la Meinau...
Nos jeunes sont supers, on a juste Perdu Niang l homme à  la dent et au cerveau en alu...
On a une bonne équipe, on va rester en L1, et finir pas loin de l intertoto
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

FM75 a écrit :Alors là  je tombe des nues...Tout le monde pense que le Racing ira en L2...et bien moi je dis que vous ne voyez pas la réalité en face !
On joue bien, on n a pas de chance (mme l entraineur le dit), on a un president ambitieux, un bon public !
On va battre Lyon et Monaco d entrée, aller en finale de l UEFA...quant à  la coupe de France..on a facilement battu Nancy et ca sera pareil à  la Meinau...
Nos jeunes sont supers, on a juste Perdu Niang l homme à  la dent et au cerveau en alu...
Qui est l usurpateur ??? ;)
Bien sur qu on a une équipe mauvaise....Enfin TOUT le monde a compris qu on irait en L2 !!
Je comprends que Ginestet ne veuille pas recruter de facon stupide au mercato mais j anticipe pour l année prochaine (et je vais encore faire hurler) mais avec cette équipe...on ne remontera pas ! alors c est 8 joueurs qu il faut pour jouer en L2...on garde nous jeunes et Raus le reste
!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :L'impossible équation

Le Racing peut-il vraiment reprendre 10 points en 19 journées à  Sochaux ou Troyes ? Avant de partir en vacances, ses joueurs voulaient y croire.

À l'heure qu'il est, les Bleus goûtent à  quelques vacances dont chacun espérait, au soir de la défaite contre Marseille, qu'elles les régénéreraient. Depuis samedi, les ouailles de Jacky Duguépéroux sont dispersées sur la planète. « Ces vacances tombent presque bien », lâchait du reste l'entraîneur strasbourgeois sitôt l'échec contre l'OM (0-1), « car le décrassage aurait été très difficile. » « Les vacances vont permettre de se reposer pour tenter de mieux repartir », lui faisait écho Nicolas Puydebois. Sans se voiler la face, le gardien refuse d'abdiquer. « Si nous avions dû nous résigner et abandonner, nous l'aurions fait plus tôt », martèle-t-il. « Nous avons toujours le courage et la volonté nécessaires pour sauver la situation. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. La situation est grave, mais pas désespérée. Le premier non-relégable est de nouveau à  dix points. Mais après Nancy, nous avions, en un match, réduit notre retard à  7. La lueur d'espoir existe encore. Il faut reprendre 10 à  11 points en 19 matches. Difficile, mais pas impossible. Mon père m'a dit qu'avant la défaite contre Marseille, nous avions encaissé exactement le même nombre de buts que l'OM (Ndlr : 21). C'est donc que nous avons de bonnes bases. Mais nous sommes derniers et les Marseillais, 5e s. C'est bien qu'il y a un problème. Tout le monde le connaît : notre inefficacité offensive. Si nous avions mis la moitié de nos occasions, nous camperions tranquillement dans le ventre mou. Les matches se suivent et se ressemblent : nous produisons du jeu, sans concrétiser nos occasions, et il y a toujours un contre assassin pour nous tuer. Nous n'arrivons pas à  revenir au score, même si nous l'avons fait contre Belgrade en Coupe UEFA. Pourtant, le succès à  Nancy (1-2) et le retour contre l'Etoile Rouge (2-2) ne sont pas que des sursauts d'orgueil, mais bien la confirmation de notre potentiel. »

« Peu d'équipes nous ont dominés »

« Il y a deux saisons, Toulouse a bien réussi à  se maintenir en ayant atteint la trêve de Noël avec 12 points », rappelle une fois de plus Guillaume Lacour, « nous n'en avons qu'un de moins. » Le raisonnement se tient, à  une nuance – de taille – près. À l'époque, le premier non-relégable, Metz, ne comptait que 17 points. Cette saison, Sochaux en possède déjà  21. Le handicap des Bleus est donc deux fois supérieur à  celui du Téfécé en 2003-2004. Mais le RCS se rassurera sans doute en songeant que cette année-là , Montpellier, 15e à  Noël avec 21 points, était descendu. « Tant que nous ne serons pas morts, nous nous accrocherons », poursuit le nouveau capitaine. « Si on commence à  songer que c'est impossible, c'est foutu. Après la victoire à  Nancy, nous avions tous envie que ce match contre Marseille nous relance complètement. L'état d'esprit est bon. Mais comme souvent à  domicile, on prend un but et on n'arrive pas à  revenir. Dans les vestiaires, tout le monde était très abattu, comme après chaque revers à  la Meinau. Ces vacances vont permettre de décompresser pour oublier cette première partie de saison catastrophique. C'est incroyable d'arriver à  la trêve avec 11 points seulement, surtout en regard de la qualité de jeu déployée. Peu d'équipes nous ont dominés. Mais si nous ne comptons qu'un succès en 19 matches, c'est qu'il y a un souci. » D'efficacité, on l'a dit et répété. Après le stage en Tunisie du 26 au 30 décembre, les Bleus s'efforceront de vivre au jour le jour. Pour tenter d'entretenir le plus longtemps possible le léger souffle de vie qui leur reste. « Fin janvier, on y verra plus clair », pronostique Nicolas Puydebois. Pourvu que ce ne soit pas avant…
L'histoire est en marche ...
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

FM75 a écrit :Alors là  je tombe des nues...Tout le monde pense que le Racing ira en L2...et bien moi je dis que vous ne voyez pas la réalité en face !

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Gotcha

Message par Gotcha »

FM75 a écrit : Qui est l usurpateur ??? ;)
Bien sur qu on a une équipe mauvaise....Enfin TOUT le monde a compris qu on irait en L2 !!
Je comprends que Ginestet ne veuille pas recruter de facon stupide au mercato mais j anticipe pour l année prochaine (et je vais encore faire hurler) mais avec cette équipe...on ne remontera pas ! alors c est 8 joueurs qu il faut pour jouer en L2...on garde nous jeunes et Raus le reste
!!
tout à  fait d'accord ....

faut virer tous ces nains, Farnerud's, deroff, johansen, le pen, hosni, guemamdia, pagis, raus ! A vendre ! Ou plutôt : à  saisir superbe lot pour descendre en L2 !

place aux krebs faty et autres gameiro !

le tout renforcé à  la sauce de quelques mastodontes et guerriers de ligue2 .... voila la recette pour moi pour espérer remonter ;)

mais avec cet effectif, pas capable de se faire violence en L1, en L2 c'est meme pas la peine d'y penser...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

En même temps, les jeunes ne faisaient pas tellement de coups d'éclat en CFA, je ne sais pas si leur petite expérience suffira l'année prochaine ...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Exact... c'est beau quand même de penser que parce que certains jeunes joueurs ont fait deux ou trois (voire un) bons matchs ils vont tranquillement, immédiatement confirmer... :roll: Je mets pas en doute leurs capacités footballistiques, mais dans l'immédiat + leurs aptitudes mentales...
En virant tout les joueurs que vous avez cité c'est la National qui nous attends pour la saison 07/08 :)

Enfin bon, j'dois peut être être le seul blaireau sur ce forum à  encore un petit peu y croire, mais avec mini deux recrues, un buteur et un milieu offensif droit, je crois qu'on a encore une toute petite chance de s'en sortir... ;)
En gros il faut prendre 30 points en 19 matchs, 9 matchs à  domicile (dont Metz, Ajaccio, Troyes, Le Mans, Nancy et Nantes). C'est hyper chaud, mais çà  reste jouable selon moi...
Matthieu
Verrouillé