[Départ] Haikel Gmamdia
- ovic
- Junior@Amateur
Moi je pense que le laisser partir serait une idiotie. Il ne montre depuis quelques matchs qu'il progresse, et je pense qu'en deuxième partie de saison, il va nous apporter beaucoup. Il faudrait plutôt recruter un milieu offensif pour lui donner les balles, parce-que justement, le problème c'est ca, il a pas de ballons.
-
- Manager général@Directoire
-
- Responsable marketing @Directoire
je le garderai aumoins jusqu a la fin de la saison..
ljuboja a l epoque etait egalement tres mauvais a ses debuts....
ljuboja a l epoque etait egalement tres mauvais a ses debuts....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- Michel
- Préparateur physique@Staff
- mr-trunks
- Vétéran@Pro
L'espoir sans fin .
Vous dites qu'il joue de mieux en mieux, mais meme un jeune de CFA joue mieux que ca.
Je me souviens du temps ou nos amis tunisiens nous dissez qu'il fallait faire venir des milieu de terrain tunisiens pour qu'il marque. ahah j'en ris encore.
Je ne voit pas pourquoi on dois esperer quelque chose de lui, il nous a rien prouver et ne nous prouvera rien. Juste peut etre qu'il a le niveau pour jouer en national.
Si le racing et dans cette situation cela est en partis de sa faute, avec 5 buts en plus on aurais facile 7 points en plus, vrai ou faux ?
LE match contre le PSG on aurais du le gagner.
Meme Pagis qui ne fait pas une super saison prouve qu'il est tous de meme bon, 4 buts et sa moyenne en ligue 1 avec Socheaux, c'est pas à lui de mettre des buts.
Si Gmandia et si bon pourquoi il fait pas comme Pagis et descend chercher les ballons ?
Je ne dirais qu'une chose : ADIEU (et rend nous notre argent !!!)
Vous dites qu'il joue de mieux en mieux, mais meme un jeune de CFA joue mieux que ca.
Je me souviens du temps ou nos amis tunisiens nous dissez qu'il fallait faire venir des milieu de terrain tunisiens pour qu'il marque. ahah j'en ris encore.
Je ne voit pas pourquoi on dois esperer quelque chose de lui, il nous a rien prouver et ne nous prouvera rien. Juste peut etre qu'il a le niveau pour jouer en national.
Si le racing et dans cette situation cela est en partis de sa faute, avec 5 buts en plus on aurais facile 7 points en plus, vrai ou faux ?
LE match contre le PSG on aurais du le gagner.
Meme Pagis qui ne fait pas une super saison prouve qu'il est tous de meme bon, 4 buts et sa moyenne en ligue 1 avec Socheaux, c'est pas à lui de mettre des buts.
Si Gmandia et si bon pourquoi il fait pas comme Pagis et descend chercher les ballons ?
Je ne dirais qu'une chose : ADIEU (et rend nous notre argent !!!)