[Départ] Haikel Gmamdia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

mr-trunks a écrit :L'espoir sans fin .
Vous dites qu'il joue de mieux en mieux, mais meme un jeune de CFA joue mieux que ca.

Je me souviens du temps ou nos amis tunisiens nous dissez qu'il fallait faire venir des milieu de terrain tunisiens pour qu'il marque. ahah j'en ris encore.

Je ne voit pas pourquoi on dois esperer quelque chose de lui, il nous a rien prouver et ne nous prouvera rien. Juste peut etre qu'il a le niveau pour jouer en national.

Si le racing et dans cette situation cela est en partis de sa faute, avec 5 buts en plus on aurais facile 7 points en plus, vrai ou faux ?
LE match contre le PSG on aurais du le gagner.

Meme Pagis qui ne fait pas une super saison prouve qu'il est tous de meme bon, 4 buts et sa moyenne en ligue 1 avec Socheaux, c'est pas à  lui de mettre des buts.
Si Gmandia et si bon pourquoi il fait pas comme Pagis et descend chercher les ballons ?

Je ne dirais qu'une chose : ADIEU (et rend nous notre argent !!!)
Donc pour toi pour marquer faut descendre chercher les ballons c'est ca ?
Comment il fait alors Trezeguet pour être le meilleur buteur de la Juventus alors qui lui reste en attaque et ne descend que très très rarement ;)
Ensuite autre chose, c'est aussi lui le fautif du match perdu face à  Marseille étant donné que c'est lui également qui rate deux grosses occasions face à  Barthez :roll:
Pour conclure, je te signale juste que face au PSG on a perdu 1-0 et on a pas fait 0-0 donc même si Gmamdia avait marqué on aurait rien esperé de mieux qu'un match nul ;)

Maintenant, pour ton savoir, je tiens à  ta signaler que c'est Gmamdia qui provoque le péno face à  Nancy, que c'est lui qui fait une passe décisive pour Bellaid à  Rome et c'est encore lui qui a été le plus percutant face à  Marseille en 1ère période :arrow:

Et comment tu peux faire pour comparer un joueur de 32ans qui à  fait toute sa carrière en France à  un joueur de 23ans qui arrive seulement de Tunisie :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Pinon a écrit :Ensuite autre chose, c'est aussi lui le fautif du match perdu face à  Marseille étant donné que c'est lui également qui rate deux grosses occasions face à  Barthez :roll:
Non ... seulement une ... :?

Je suis tout à  fait d'accord avec le fait qu'il ne faut pas trop charger Guemandia ...

Mais faut aussi arrêter de dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Sa progression est hyper lente et il a pour le moment tout juste atteint le niveau d'un joueur moyen. Et ça, ça n'a que très peu de rapport avec le jeu de ses coéquipiers.
Quand il frappe, c'est avec son pied
Quand il fait un mauvais controle ... c'est toujours avec son pied
Quand il est résigné et ne va pas au pressing ... c'est dans sa tête que ça ne va pas (manque de motivation ?)
etc ...

Je lis souvent des trucs concernant des soit disant ballons qu'il ne reçoit pas ... Alors effectivement dans l'un ou l'autre cas, ses coéquipiers sont responsables. Mais dans la majorité des cas c'est son placement, ses courses qui sont à  mettre en cause. :roll:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

le mauvais controle, c'est plutot avec le genou ou le lob de l'oreille :lol: :lol: :lol:

on peut pas reprocher a guemamdia de nous faire perdre des points. juste d'être très mauvais... maintenant, je pense de plus en plus que Strasbourg, c'est l'OM du pauvre en matière de cassage de talents.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Hans a écrit :ses courses qui sont à  mettre en cause. :roll:
Je trouve que nos attaquants savent pas multiplier les courses.. c'est très rarement dans la profondeur.. dans la largeur c'est pareil..
Et on sait très bien que c'est ce qui est de plus dangereux.. voir Alex face à  Barthez à  la fin du match.. c'était quoi? une balle donnée dans la profondeur..
Pinon

Message par Pinon »

Hans a écrit :
Pinon a écrit :Ensuite autre chose, c'est aussi lui le fautif du match perdu face à  Marseille étant donné que c'est lui également qui rate deux grosses occasions face à  Barthez :roll:
Non ... seulement une ... :?

Je suis tout à  fait d'accord avec le fait qu'il ne faut pas trop charger Guemandia ...

Mais faut aussi arrêter de dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Sa progression est hyper lente et il a pour le moment tout juste atteint le niveau d'un joueur moyen.
Et ca fait combien de temps que l'on attend que Farnerud se reveille :roll:
Il rate deux occasions face à  l'OM (je retiendrais que ceux là , car il en a raté depuis le début de saison) et combien en a raté Pagis depuis le début de saison ? (Troyes, Bordeaux et certainement d'autre encore :evil: )

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Difference ntre Gmandia et Trezeguet ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Y 'en a un qui marque en touchant une seul balle dans un match entier alors que l'autre lui faut 10 ballons pour reussir son controle.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Sauf, que Pagis et Farnerud ont eux au moins apporté quelque chose au Racing par le passé. Donc ... au contraire de Guemandia, un minimum de reconaissance s'impose.
Pinon

Message par Pinon »

Je suis tout à  fait d'accord, mais est ce que Farnerud a apporté lors de sa premiere saison, j'ai de sérieux doute ;)
Et on regardant bien, tu critique également Farnerud en signifiant un manque de motivation chez lui, qu'il a beau avoir de la technique en L1 elle ne sert à  rien ....

Mr Trunck, c'est clair que Trezeguet il ne lui faut pas 36 ballons pour réussir mais à  ses débuts à  Monaco il à  eu du mal et pourtant il avait Henry à  ses coté ;)

Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ben, Farnerud lors de sa première demi saison avait quand même montré des choses sympas. Sans pour autant apporter beaucoup ... je te l'accorde.

La différence c'est que Farnerud avait 19 ans et que Guemandia en a 24 ...
Farnerud, on savait que c'était un jeune joueur avec qui il faudrait être patient. A l'inverse, Guemandia a été présenté comme le remplacant de Niang opérationnel de suite. Autrement dit ... le rendement offensif du racing repose en grande partie sur lui.

Enfin bref ... quasiment tout le monde est d'accord pour dire qu'avec le temps le joueur deviendra peut etre interessant. Mais par contre, actuellement il est très moyen (comme d'autres ...). Et ses coéquipiers ne sont pas responsables de ses mauvaises perfs.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Pinon a écrit :Et on regardant bien, tu critique également Farnerud en signifiant un manque de motivation chez lui, qu'il a beau avoir de la technique en L1 elle ne sert à  rien ....
Moi ?

Pour la motivation ... je confirme. Pour la technique, je ne me souviens pas avoir écrit ça.

Mais le rapport avec ce qui précède, c'est quoi ?
Verrouillé