[Départ] Edgard Loue Gnoleba
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Vous inquiétez pas, Ginestet ne veut pas vendre les meilleurs éléments souvenez vous!!! Haggui restera!argueti a écrit :Suis comme Gotcha, completement dégouté et déconnecté du Racing ...
On continue dans le grand n'importe quoi, à vouloir croire en des joueurs inconnus, à n'avoir aucune ambition à court terme, etc ...
Vivement la L2 ... On est minable et ridicule

Il l'a assez reproché à Keller pour la vente de Niang, il peut pas nous faire çà c'est un grand président le Ginestet!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
- Hans
- Trésorier@Directoire
- Pinon
- Manager général@Directoire
Faut pas raconter n'importe quoi non plusMichel a écrit :Oui, mais Gnobela est ivoirien, et la Côte-d'Ivoire va à la CAN, et ce foudre de guerre que nous courtisons n'est même pas international et pas sélectionné et lui veut remplacer Hagui...kablanovka a écrit :donc cousin n'ira pas non plus a la can pour lens, je trouve que c'est pas trop un joueur de second plan lui
Excusez-moi du peu de confiance que j'accorde à ce joueur, je peux et j'espère me tromper, mais là Gnobela c'est pas bon du tout pour nous !

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fan_racing
- Michel
- Préparateur physique@Staff
Ben Keller ou Ginestet l'a dit ! C'est une solution au départ de Karim Hagui !Pinon a écrit :Faut pas raconter n'importe quoi non plusMichel a écrit :Oui, mais Gnobela est ivoirien, et la Côte-d'Ivoire va à la CAN, et ce foudre de guerre que nous courtisons n'est même pas international et pas sélectionné et lui veut remplacer Hagui...kablanovka a écrit :donc cousin n'ira pas non plus a la can pour lens, je trouve que c'est pas trop un joueur de second plan lui
Excusez-moi du peu de confiance que j'accorde à ce joueur, je peux et j'espère me tromper, mais là Gnobela c'est pas bon du tout pour nous !
- Pinon