Youla youla quelle action dis donc, hopla !!!Skysports 27/12/05 a écrit :French duo Nantes and Strasbourg are fighting to sign Besiktas striker Souleymane Youla.
The Guinea international is unhappy at Besiktas, despite only joining the Turkish giants over the summer.
He is now being lined up for a move to Ligue 1, with Nantes and Strasbourg both ready to make offers for the former Genclerbirligi ace.
Youla's agent Ceylan Caliskan confirmed the interest in the African and is waiting for Besiktas to receive the bids.
"I'm talking to both Strasbourg and Nantes, but they've both put transfer activity on hold due to Christmas and the New Year holidays," said Caliskan.
"Both clubs will make offers to Besiktas in the first week of January.
"We'll take things on from there. It's most likely that Youla will be off to France."
Meanwhile, Tayfun Korkut has quit Besiktas after claiming he has not been paid his wages for almost a year.
The former Real Sociedad midfielder confirmed his departure and is now waiting to find a new club.
Tayfun said: "I've terminated my contract because Besiktas haven't paid me any of my wages in the last year.
"My agent Harun Aslan will forward me any offers as they happen. I still don't know whether to play in Turkey or abroad."
[Arrivée] Souleymane Youla
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
[Arrivée] Souleymane Youla
L'histoire est en marche ...
-
- Benjamin@Amateur
Voila une traduction qui à été faite par lycos mais elle est pas top :
Le duo français Nantes et Strasbourg combattent pour signer la butée Souleymane Youla de Besiktas.
Le Guinée internationale est malheureus chez Besiktas, en dépit de joindre seulement les géants turcs au cours de l'été.
Il est maintenant aligné pour un mouvement à Ligue 1, avec Nantes et Strasbourg les deux prêts à faire des propositions pour l'ancien as de Genclerbirligi.
L'agent Ceylan Caliskan de Youla a confirmé l'intérêt pour l'Africain et attend Besiktas pour recevoir les offres.
« Je parle à Strasbourg et à Nantes, mais elles font mettre toutes les deux l'activité de transfert sur la prise due à Noël et les vacances de nouvelle année, » ont indiqué Caliskan.
« Les deux clubs feront des propositions à Besiktas en la première semaine de janvier.
« Nous prendrons des choses dessus de là . Il est le plus susceptible que Youla sera éteint en France. »
En attendant, Tayfun Korkut a stoppé Besiktas après réclamant lui n'a pas été payé ses salaires pendant presque une année.
L'ancien vrai midfielder de Sociedad a confirmé son départ et attend maintenant pour trouver un nouveau club.
Tayfun dit : « J'ai terminé mon contrat parce que Besiktas ne m'ont pas payé de mes salaires au cours de la dernière année.
« Mon agent Harun Aslan m'expédiera toutes les offres comme elles se produisent. Je ne sais toujours pas si jouer en Turquie ou à l'étranger. »
Le duo français Nantes et Strasbourg combattent pour signer la butée Souleymane Youla de Besiktas.
Le Guinée internationale est malheureus chez Besiktas, en dépit de joindre seulement les géants turcs au cours de l'été.
Il est maintenant aligné pour un mouvement à Ligue 1, avec Nantes et Strasbourg les deux prêts à faire des propositions pour l'ancien as de Genclerbirligi.
L'agent Ceylan Caliskan de Youla a confirmé l'intérêt pour l'Africain et attend Besiktas pour recevoir les offres.
« Je parle à Strasbourg et à Nantes, mais elles font mettre toutes les deux l'activité de transfert sur la prise due à Noël et les vacances de nouvelle année, » ont indiqué Caliskan.
« Les deux clubs feront des propositions à Besiktas en la première semaine de janvier.
« Nous prendrons des choses dessus de là . Il est le plus susceptible que Youla sera éteint en France. »
En attendant, Tayfun Korkut a stoppé Besiktas après réclamant lui n'a pas été payé ses salaires pendant presque une année.
L'ancien vrai midfielder de Sociedad a confirmé son départ et attend maintenant pour trouver un nouveau club.
Tayfun dit : « J'ai terminé mon contrat parce que Besiktas ne m'ont pas payé de mes salaires au cours de la dernière année.
« Mon agent Harun Aslan m'expédiera toutes les offres comme elles se produisent. Je ne sais toujours pas si jouer en Turquie ou à l'étranger. »
Allez Lacour !
- Pinon
- Manager général@Directoire
- Pinon
- Manager général@Directoire
Tout les africains mettent pas des plombes à s'adapter, faut pas abuser non pluspena a écrit :Mais tellement vrai aussi!
Pourquoi opter pour une adaptation facile quand on peut faire compliquer avec les africains.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire