t'inquiète pas trop , sur un terrain recouvert de neige et de glace , les différences sont minimes ;
et comme nos joueurs sont (d'après certains membres du forum) des "danseuses ", je suis plein espoir !!!!
Modifié en dernier par D520 le 29 déc. 2005 11:15, modifié 1 fois.
moi je suis en train d'esperer une grosse tempête de neige afin d'eviter la grosse branlée de début d'année 2006 qui me rendrait encore plus furieux...
Et si on espérait plein de matchs repoussés en ce début d'année ? Avec un peu de chance tous nos blessés et "Caneurs" seraient de retour pour les jouer ensuite
C'est pas possible on va encore se geler les couilles pour voir un match qui sera sans doute annulé après 20 minutes de négociations avec l'arbitre, comma la saison dernière contre Monaco.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Je me souviens d'un match qui se déroulait la saison dernière à Geoffroy Guichard (je sais plus lequel c'était) ; impressionnant à voir quand il neige autant
lillois67 a écrit :moi je suis en train d'esperer une grosse tempête de neige afin d'eviter la grosse branlée de début d'année 2006 qui me rendrait encore plus furieux...