AS Nancy-Lorraine

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Eux, et les entraineurs, et les joueurs aussi ("je frappe ou j'essaie d'aller jusque dans le but avec le ballon ? Je fais une passe ou j'essaie d'y aller tout seul ?") ;)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Marseille : Mendoza vers Nancy ?

Selon nos confrères de l'Est Républicain, les dirigeants de l'AS Nancy Lorraine se renseigneraient auprès de leurs homologues marseillais pour obtenir le prêt d'Andres Mendoza.

Peu convaincant depuis son arrivée à  Marseille à  l'intersaison, Andres Mendoza (27 ans) pourrait filer vers Nancy. Ce serait en tout cas le souhait des dirigeants lorrains. L'attaquant péruvien n'est apparu qu'à  huit reprises en L1 et n'a inscrit aucun but.
Il cherche Rousselot... J'ai aussi lu qu'il voulait Gimenez pour un prêt... Le pire, c'est que c'est pas une blague...
Gotcha

Message par Gotcha »

on devrait ptete essayer également de notre côté, au lieu de regarder filer les occazes devant notre nez.... :?
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

On essaye Niang? :roll:

Lol Marseille qui achète des joueurs à  l'intersaison et qui les revends au mercato. C'est pire que les saisons précédentes où il les gardaient au moins une saison. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :"Je ne m'attendais pas à  trouver Strasbourg dans la charrette. L'an passé, après un départ poussif, le Racing avait terminé fort, en gagnant, en prime, la Coupe de la Ligue. Mais le foot est toujours le fruit d'un subtil équilibre. Strasbourg, comme Ajaccio, a une bonne équipe. Mais en ce moment, ils sont noirs. Il y a comme ça des cycles négatifs qu'on ne s'explique pas. Ça va venir. Remarquez, je ne devrais pas dire ça juste avant un derby (rires). Mais honnêtement, je souhaite que Strasbourg et Metz se maintiennent en L 1. Il serait dommage de perdre en partie la représentation des clubs de l'Est. Mais disons j'aimerais que le Racing entame sa remontée après sa visite à  Picot, même si je sais bien que ce derby a, pour lui, des allures de match de la dernière chance."
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
lolo

Message par lolo »

LFP a écrit :Nancy autorisé à  recruter un joueur extra-communautaire supplémentaire

Compte tenu de la grave blessure d'Adailton (au moins huit mois d'indisponibilité), l'AS Nancy Lorraine va pouvoir recruter un joueur extra-communautaire supplémentaire. Ainsi en a décidé la Commission paritaire de la LFP le 15 décembre dernier. Cette décision est la deuxième du genre après celle intervenue la saison dernière suite à  la grave blessure de Giovane Elber, qui évoluait alors à  l'Olympique Lyonnais.
Dans ses attendus, la commission précise que la qualification du joueur supplémentaire est limitée à  ce jour à  la date de reprise d'Adailton. Cette date se matérialise par la première inscription d'Adailton sur une feuille de match officiel organisé par la LFP et/ou la FFF. Dans l'hypothèque d'une reprise d'Adailton, le club de l'AS Nancy devra choisir définitivement si le joueur doit évoluer en Ligue 1 ou en CFA au cas où le club ne serait pas en conformité avec le nombre de joueurs extra-communautaires indiqué dans la Charte du Football Professionnel (article 553).
lolo

Message par lolo »

Actuellement en arrêt maladie suite à  une anomalie cardiaque constatée en début de saison, le Nancéen Dagui Bakari passera de nouveaux examens en février pour savoir s'il peut ou non envisager de rejouer un jour au football, sans risque.

« Dernièrement, j'ai un peu couru, indique Dagui Bakari à  nos confrères de L'Est-Républicain ce 11 janvier. Mais comme je vous l'ai dit lors d'une précédente interview, je ne suis pas dans la peau d'un joueur victime d'une grosse blessure qui prépare son retour en compétition. Pas question de prendre des risques avec ma vie. Mon avenir dans le football dépendra du résultat des examens prévus à  l'issue de mon arrêt maladie fin février. » Arrivé à  l'intersaison, Dagui Bakari s'est vu diagnostiquer une anomalie cardiaque et est en arrêt maladie depuis de longs mois.
lolo

Message par lolo »

L'AS Nancy Lorraine a dévoilé samedi son nouveau logo et son nouveau slogan. Terminé « La rage de réussir », c'est la devise de la ville de Nancy qui prend place : « Qui s'y frotte s'y pique ».

« Nous avons voulu opérer un retour aux sources » a commenté Jacques Rousselot, le président de Nancy, à  la présentation du nouveau logo de l'ASNL. Un logo modernisé accompagné de deux bandes rouges et un slogan historique de la ville.
Y'en a qui hésitent un peu moins que nous pour "retourner aux sources"...
NéRiK

Message par NéRiK »

Ouai mais bon leur nouveau slogan fait un peu pitié quand même. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lolo

Message par lolo »

Ben c'est la devise de la ville...
Répondre