[Ex] Remy Vercoutre

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

C'est clair, il aurait du regarder un peu ses matchs, et ceux de Cassard avant de crier au vol :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
charlie et la chocolatrie
Poussin@Amateur

Message par charlie et la chocolatrie »

Le problème de Vercoutre c'est que qd il était à  Montpellier, il était le futur grand gardien français. En allant à  l'OL, il espérait pouvoir prendre la place de Coupet qui était svt préssenti à  l'étranger. Et qd il a compris que Coupet ne partirait pas, bah sa carrière espérée était en qque sorte terminée.

Après à  Stras, il est arrivé avec une tête grosse comme ça ( :x ) et que Cassard lui a piqué sa place à  la loyale.

Faut pas venir pleurer ensuite, un peu plus d'humilité monsieur vercoutre :o
Jose Luis Chilavert for ever
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

benoit_paris
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par benoit_paris »

sympa l'interview, c'est un goal aue j'aime, ce serait bein de le revoir au racing un jour !!!
L'alsace à Paris contactez moi pour adhérer et participer à la vie de l'amicale alsacienne de Paris
Bou

Message par Bou »

Quant à  Strasbourg – Bordeaux, je pronostique un match nul 1 à  1. Je suis un peu les résultats du Racing où j'ai gardé quelques potes dont Deroff.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

olweb a écrit :Vercoutre: "Ce sera particulier pour moi"

Il faisait frisquet ce lundi matin pour la première séance d'entraînement de l'année 2006. A l'exception des blessés Réveillère et Abidal, tous les Lyonnais étaient sur l'une des pelouses du centre d'entraînement de Tola Vologe.

Pas le temps de tergiverser, les Olympiens se retrouveront mercredi à  Strasbourg pour le premier match officiel de l'année. « C'est un nouveau championnat qui commence pour nous. Le groupe reste sur une défaite face à  Lille ; nous n'avons pas le droit de perdre une seconde fois de rang. On va en Alsace pour gagner ». Jérémy Berthod annonce la couleur, lui qui avait du quitter les terrains en seconde mi-temps à  Nice en étant victime d'un problème à  la cuisse. «J'ai fait une grosse préparation pendant la trêve comme tout le groupe ; je ne me suis pas reposé pendant les fêtes. Je suis à  100% et je postule pour être dans le groupe. Nous avons 4 matchs rapprochés à  disputer et un mois de janvier copieux. Cela commence à  Strasbourg, où les conditions de jeu risquent d'être délicates. Les Strasbourgeois ont tout à  gagner en nous affrontant. Alors, c'est peut-être une rencontre des extrêmes, mais certainement pas aisée ».

Rémy Vercoutre s'est coltiné un beau spécifique gardien avec Coupet, Hartock et Bats avant de participer aux exercices à  thèmes. Il connaît bien la maison d'en face puisqu'il y a passé la saison dernière où il a gardé des potes comme Deroof, Johansen, Kanté. « Ce sera particulier pour moi de retrouver ce club chez lui. Il y a un public qui est toujours prêt à  s'enflammer. Cette saison, le club a battu son record d'abonnés. Malheureusement, il n'est pas gâté en championnat depuis le début de cet exercice. Ce groupe n'a pas beaucoup changé. Pagis est toujours capable de faire la différence à  n'importe quel moment ; il y a Kanté, Johansen, les frères Farnerud… C'est un groupe très solide. Il va s'attacher à  être performant défensivement contre nous. Il faudra faire sauter le verrou. En plus les conditions de jeu seront certainement difficiles et cette équipe sera hyper motivé. Elle sait qu'elle doit faire un parcours de champion pour se maintenir… l'arrivée du président Ginestet est une bonne chose à  mes yeux».

Vainqueur de la Coupe de la Ligue avec le Racing, Rémy ne peut expliquer pourquoi, cette formation se retrouve en queue de classement. « La saison dernière, nous avions mal débuté la saison. Les dirigeants avaient changé l'entraîneur et puis c'était reparti. Franchement, je n'ai pas d'explications. Le poste de gardien de but ? On a l'impression que c'est un poste très particulier dans ce club. Depuis Vencel, les différents gardiens ont eu du mal à  s'imposer dans cette cage alsacienne. J'espère que Nico y arrivera ».
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Kriskool

Message par Kriskool »

Pour une fois qu'il nous rabache pas qu'il aurait du jouer chez nous mais qu'il a pas eu sa chance... :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan a écrit : Maintenant, si Cassard est mauvais l'année prochaine, c'est certain que tout le monde aura des regrets.
Moi j en ai des gros...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Moi aussi j'en ai des grosses... :lol: :oops:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

T'as quitté ta gonzesse?!!! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Répondre