Coulons avec l'effectif en place et recrutons intelligement cet été.
T'as déjà vu beaucoup de bons recrutements au racing ??
On a pas su le faire avec de l'argent, en finissant 11eme de L1 et avec une qualification en UEFA... alors t'imagines en L2 et avec un budget diminué !!
KCB a écrit :Yacine Abdessadki n'aura pas fait long feu loin de son racing. En effet, l'ex toulousain s'est engagé pour une durée de trois ans avec le club meinovien comme nous l'a confié Philippe Ginestet ce jeudi soir. Depuis quelque semaine, il appelait régulièrement ses anciens coéquipiers pour les encourager et les dirigeants ont repris contact avec le joueur qui se dit motivé dans l'optique d'aider le club à se maintenir. Une clause de son contrat prévoit une résiliation à l'initiative du club en cas de descente en L2, mais Yacine est confiant et croit au maintien. Le transfert s'est fait avec l'accord de Duguépéroux. Le joueur pourrait être présent dès lundi à la reprise de l'entraînement
Vu l'envie qu'il a montré pour revenir moi je suis pour, on a besoin de mecs attachés au club et qui sont prêt à mouiller le maillot. de mon point de vu un Yacine motivé est supérieur à tout ce qu'on a actuellement à droite. Et je me souvient de quelques matchs avec Arrache à gauche et Abdessaki à droite ça fusait pas mal sur les ailes. Si au centre on place le géant Suisse ça peut donner quelque chose.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.