euh vous croyez pas que cette discussion aurait + sa place dans le topic du joueur, plutot que section transfert?
On parle du joueur dans "transfert", on parle du transfert dans "joueur"...
Je ne suis pas mécontent qu'il reste : même si l'humeur et le caractère ni est plus, je ne déséspère pas de le voir remotivé. Je crois que ça me fouttrais bien plus les boules de voir le duo Pagis-Niang reconstitué
Ce n'est pas le moment de laisser partir un attaquant meme si celui si a une reussite de mouton ouzbeque devant le but en ce moment. Mais bon si il recommence a bouder sur le terrain comme quand le racing ne l'avait pas laisse partir a lens alors laissons le partir sinon je risque de lui lancer mes kinders pingouis la prochaine fois (et un kinder congele ca peut faire mal).
je pense aussi qu'il faut pas le laisser partir! Dans 6 mois je pense qu'il aura convaincu les dirigeants de l'erreur qu'ils feriaient en laissant partir un joueur comme celui-la!
Après l'arrivée de Maoulida, prêté pour 6 mois par l'ASM, l'attaquant strasbourgeois pourrait être le renfort offensif tant espéré par les dirigeants phocéens lors de ce mercato.
Une piste activée après l'échec des négociations pour D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre). Si elle n'a pas été officiellement confirmée, cette possibilité n'a pas été non plus démentie par Jean Fernandez.