[Départ] Jean Christophe Devaux

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

c clair qu'il nous faut d'urgence un def central d'experience (enfin pas non plus un papy!!)
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Ce n'est pas parce que je ne veux pas de Devaux que je suis fier de ma défense ! Devaux pour moi, c'est un gros con, point barre, et ce n'est pas le seul défenseur de son rang (plutôt faible de surcroit, si on regarde sa fin de saison) à  être libre, donc pour moi c'est: forget Devaux ! :evil: :x :evil:
La victoire est en nous... parfois :-/
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Je l'ai dit et je le répete il faut garder Devaux.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

A moins d'un miracle, Devaux ne signera plus au racing, c'est un bon défenseur central, quoi que pense garkham, mais il a choisi le chant des sirènes, alors...

Orientons nos recherches ailleurs...
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Pour l'instant il n'a signé nul part donc il est permis d'y croire encore.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Seb T.

Message par Seb T. »

S'il veut revenir, il lui faut accepter la nouvelle grille salariale du club, s'il accepte, il aura l'air con auprès du groupe, de toute facon, je vois mal Keller relancer cette piste, rien que par fierté... :wink:
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

De toute façon si il etait si bon et en plus libre pq ne trouve t il pas de club?
ben c'est qu'il pas si bon...
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Peut être qu'il est en négo avec d'autres clubs !! C'est pas parce qu'il a pas encore signé, qu'il sera au chomage ! Des mecs comme Rodriguez ou N'Dyae sont restés assez longtemps dans l'expectative, étudiant toutes les offres qu'on leur proposait ! Je pense que Devaux retrouvera un club sans problème,en espérant que ce soit Strasbourg !!
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Encore une fois nous sommes la roue de secours de ce joueur, çà  commence à  devenir une habitude ! Lui qui seblait si attaché au racing :nixweiss:
Invité

Message par Invité »

article dna du 23/07/03

Devaux relancé
L'essai de Milan Obradovic n'ayant pas été concluant, le Racing est toujours à  la recherche d'un défenseur central capable d'apporter un vrai plus à  l'arrière-garde strasbourgeoise. Et même si rien n'est encore acquis puisque les discussions viennent tout juste de reprendre, il se pourrait bien que le joueur tant recherché soit finalement... Jean-Christophe Devaux.

Rien n'est figé

Marc Keller a en effet rappelé l'ancien Lyonnais avant-hier soir pour lui faire part de son regain d'intérêt et l'ex-stoppeur strasbourgeois, qui n'a jamais démenti sa préférence pour le Racing, n'y a sans doute pas été insensible. Pour l'instant, la piste achoppe encore sur des questions de salaires, mais rien n'est vraiment figé. D'autant qu'après avoir passé trois saisons au club, Devaux y a laissé un excellent et frais souvenir.
Verrouillé