alors je cherche plus comprendre...
mais c'est vrai que si tu ne te fies pas au physique pour supporter un joueur, c'est bien

Ouais, ça fait un moment que cette remarque me brûle les lèvres... Surtout pas Sochaux (remarque, je pourrai aller le voir jouer...Hans a écrit :J'éspère que nos dirigeants auront au moins l'intelligence de ne pas renforcer Sochaux.
AFP a écrit :Transfert - Strasbourg: Duguépéroux confirme que Pagis est sur le départ
L'entraîneur de Strasbourg (L1) Jacky Duguépéroux a confirmé que son attaquant Mickaël Pagis allait quitter le club dans les jours à venir, samedi après la victoire en 32e de finale de la Coupe de France de football face à Nancy (4-0). "J'ai reçu Mickaël Pagis ce matin et il a la volonté de partir, pas seulement depuis cette semaine mais depuis quelques temps déjà , a déclaré le technicien alsacien. Il est intéressé par un nouveau challenge." Jacky Duguépéroux a précisé qu'il ne s'opposerait pas au départ de son attaquant vedette. "On connaît tous le talent de Mickaël, j'ai beaucoup de respect pour lui. On sait ce qu'il nous a amené la saison dernière, mais on ne peut pas garder un joueur qui a la tête ailleurs. Je préfère un joueur moins talentueux mais qui donne tout pour le club". L'attaquant strasbourgeois, auteur de 15 buts en championnat la saison passée, est moins en réussite cette année: il n'a inscrit que quatre buts en Marseille et Sochaux se sont montrés intéressés par Pagis.
DNA a écrit :Pagis serait tout proche de l'om et la signature pourrait intervenir des lundi. L'om pourrait aussi proposer Koke ou Gimenez en monnaie d'échange
Je préfèrerai l'argent, et choisir de meilleurs joueurs ...L'Alsace a écrit :Philippe Gineste a indiqué qu'il ne négocierait pas le départ de Mickaël Pagis pour une somme inférieure à 1.5M€. Marseille, qui est très intéressé par le joueur, aimerait le faire signer avant lundi soir