Dans tout les cas il faut un attaquant on a perdu Youla alors pourquoi ne pas relancer Gigliotti ?
Qu'il marque 4 buts contre une CFA ou contre un équipe de L2 ça ne change rien à son moral, après une telle perf tu es de toute façon en confiance ...
Tu dis qu'ils n'ont pas les mêmes passeurs mais j'ai rarement vu jouer Gigliotti sur le front de l'attaque monégasque et il est très rare de le voir titulaire ce qui prouve bien qu'il peut s'adapter
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
pourquoi pas , de toute façon il faut un attaquant ,
mais je préfère tout de même laisser la chance à nos jeunes (Carlier + Gameiro ) et acheter (si quelqu'un veut bien venir ) un attaquant confirmé et qui marque beaucoup de but pour nous en L1 ( je rève là )
Carlier il met un peut de temps à confirmer tout les espoirs placés en lui à une époque, il n'a jamais vraiment confirmé et en CFA c'est plus trop ca non plus
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Ou alors garder Pagis.
Pour moi le fait de faire jouer nos jeunes est une bonne chose, mais a cote de sa, sa sert surtout pour garder l'argent des transfert qu'il ne vont pas depenser.
Et puis un bon jeune n'est pas forcemment un bon pro ! De l'équipe de France championne du monde des moins de 18 ans, à part Sinama, Le Tallec et Faty, je ne suis pas sur que beaucoup de joueurs aient percé ! Donc sur tous nos jeunes, qui n'étaient pas champions du monde de leur catégorie, combien seront bons au haut niveau ?!
Tu m'etonnes que c'est un bon en plus c'est strategique un recrutement comme lui car il va pas faire chier à l'intersaison pour se barrer et pas jouer en L2!
On serait armé avec une attaque Gigliotti diané et alex on au moins sûr que la remontée est assurée!!!!!!!!!!!!!!