[Départ] Jean Christophe Devaux

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
shogun

Devaux

Message par shogun »

Devaux : pas chaud ! Même s'il accepte et les réductions de salaire qui vont avec, saura-t-il motivé ? A la moindre petite blessure, qu'est ce qui le motivera à  revenir vite ?
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Devaux, c'est un bon joueur à  la mentalité exemplaire et l'esprit club, il a 29 ans, il a souhaité assurer le coup en signant un dernier (gros) contrat de 3 ou 4 ans, il n'a pas envie de se retrouver à  la rue un jour, ce contrat c'est maintenent ou jamais...

Ca n'a pas marché la première fois, maintenant il discute à  nouveau avec Keller et devrait trouver un accord...

Il sera un peu moins gourmand et tout rentrera dans l'ordre, aucun souci à  se faire sur sa motivation, c'est un gars sérieux... :wink:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

A mon avis ce qui clochait foncierment c'était pas le salaire en lui même, mais la durée de contratqui n'était que de 2 ou 3 ans: 30000 € pendant 4 ans, là  il pourra pas refusé ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

b'en si comme tu le dis ca mentalite "exemplaire" c'est de s'en mettre pleins les fouilles pendant 3 ou 4 ans , b'en qu'il continue a faire les amicaux avec l'equipe de chercheur d'emplois !!!!

Devaux j'en veut plus :(,si son esprit club c'est qu'il ne veut pas comprendre qu'on doit reduire les salaires pour la perenite du club, b'en sa mentatlite club j'en veut pas, c'est un gars comme tant d'autres qui se disent qu'il faut presser le citron et ramasser un max, en gros c'est ni plus ni moins un chasseur de primes!!!! et pour moi si il revient ce n'est toujours pas par esprit club c'est parcequ'il n'a que le choix entre le chaumage ou un petit salaire alors il prefere le petit salaire.... les jouerus qui font leur star et qui se cassent les dent moi je dis faut les laisser au fond du trou !!!!!!!

Donc SebT. excuses moi mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, meme si devaux est bon, on devrait ( le RCS) arreter de faire les bonnes poires ca fait deja 6 annes que ca dure.... et pour reparler de son serieux excuses moi mais je rigole.......
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

C est le club qui le rappelle donc je ne vois pas ce que l on peut reprocher à  Devaux...Ds 10 jours on attaque le championnat et la défense ne me rassure pas alors si Devaux pouvait revenir, cela serait une très bonne chose à  n en pas douter
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Seb T.

Message par Seb T. »

Tu crois quoi Stressless, que l'on va trouver un bon 4 qui rassure la défense en prononçant des formules magiques...??? On est pas dans JRTM ou ADD :lol: :lol: :lol:

Le nerf de la guerre c'est l'argent, c'est comme ça, si tu penses que Devaux est un chasseur de primes, t'as pas fini d'en voir, il n'y a pratiquement plus que ça sur la planète foot...

Devaux veut un bon contrat qu'il respectera car il est honnête, rien de mal pour un joueur de 29 ans (aux qualités affichées durant trois années) de vouloir un dernier "bon" contrat...

On a pas entendu Devaux pendant trois années, il a toujours fait son boulot correctement, il est en fin de contrat (contrat de trois ans respecté au racing) et souhaite resigner un nouveau bail à  la hausse...

Où est le mal, moi je fais du buisness toute l'année, je trouve normal qu'un joueur de 29 ans qui sort de deux bonnes saisons moneye son talent à  la hausse...

Si le racing ne veut pas ou que devaux ne se plie pas aux conditions du club, il ne reviendra pas, point!!!!

Celà  n'en fait pas pour autant un chasseur de primes ou une star ou je ne sais quoi...

C'est un bon joueur, intelligent et ambitieux...

En attendant, Keller vient d'ouvrir de nouvelles discutions... :wink:
Stressless

Message par Stressless »

grr je suis sur que Dutruel et devaux vont etre ses plus grandes erreurs!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Pour moi Devaux a toujours été un gars qui fait son boulot...
Et vos mieux le faire signer gratos que de depenser des sous pour un joueur dont on est pas sur....
L'histoire est en marche ...
bruno
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par bruno »

Salut,

Moi je dis ,vaut mieux deux veaux q'une chèvre.........hihihihihihihi!! :lol: :bravo:

Vraiment ne m'en voulais po ,je n'ai pas pu m'en empêcher.... :hips: :comeon: ok je file ............
Ciaooo bonne vacance à  tous quand même hein.....
RCS pour toujours!!
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Seb T. a écrit :Devaux, c'est un bon joueur à  la mentalité exemplaire et l'esprit club, il a 29 ans, il a souhaité assurer le coup en signant un dernier (gros) contrat de 3 ou 4 ans, il n'a pas envie de se retrouver à  la rue un jour, ce contrat c'est maintenent ou jamais...

Ca n'a pas marché la première fois, maintenant il discute à  nouveau avec Keller et devrait trouver un accord...

Il sera un peu moins gourmand et tout rentrera dans l'ordre, aucun souci à  se faire sur sa motivation, c'est un gars sérieux... :wink:
Complètement d'accord avec toi. Il faut qu'il signe.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé