J'en suis pas si sûr à vrai dire ... cette victoire n'aurait fait que retarder l'échéance et la catastrophe ...D520 a écrit :oui et le championnat aurait été bien différent !!!
[05/06] 21ème J: Monaco / RCS : 1-1
- Pinon
- Manager général@Directoire 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- fan_racing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
L'Equipe.fr a écrit :Monaco intéressé par Vieri
Dans une interview accordée à une chaine de télévision italienne, le président du Milan AC, Adriano Galliani, a confirmé l'intérêt que porte actuellement l'AS Monaco pour son attaquant Christian Vieri. «Nous avons eu des discussions avec Monaco à propos de Christian Vieri» a t-il reconnu précisant que «nous en saurions plus sur la situation dans deux ou trois jours».

L'histoire est en marche ...
						- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
Faut arreter avec "ça aurait été différent"... on est quand même pas à  un point du premier relégable ! Avec le bilan calamiteux qu'a le RCS, il s'agit bien plus d'un problème de qualité d'effectif que de déclic psychollogique ! D'ailleurs la victoire contre Nancy en L1 n'a strictement rien changé ! On a une équipe de mauvais à  tous les niveaux - terrain et satff - et c'est tout !!

Second is the first looser
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
L'Alsace a écrit :Menus bobos.
Victime d'une petite tension à l'adducteur samedi contre Nancy, Pontus Farnerud était sorti par précaution à la mi-temps. Pas d'inquiétude cependant pour le Suédois, pas plus que pour son frère Alex (écrasement de l'orteil) et pour Ulrich Le Pen (coup sur le pied droit).
L'histoire est en marche ...
						- Pinon
argueti a écrit :L'Equipe.fr a écrit :Monaco intéressé par Vieri
Dans une interview accordée à une chaine de télévision italienne, le président du Milan AC, Adriano Galliani, a confirmé l'intérêt que porte actuellement l'AS Monaco pour son attaquant Christian Vieri. «Nous avons eu des discussions avec Monaco à propos de Christian Vieri» a t-il reconnu précisant que «nous en saurions plus sur la situation dans deux ou trois jours».
Ils ont su regler ca en même pas 48heures alors qu'au Racing il faut 6 mois pour engager un attaquantl'équipe a écrit :Dans une interview accordée à l'agence de presse italienne ANSA, le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a confirmé qu'un accord était «presque conclu» avec Monaco pour le transfert de Christian Vieri, sous contrat jusqu'en 2008. «Nous sommes tombés d'accord sur tout avec Monaco».
- Pinon
Je pense que le Racing a les moyens pour attirer des joueurs digne de ce nom   

Car c'est pas avec Hassli que l'on va marquer plus de buts, faut pas rêver ... maintenant c'est clair que l'on peut pas recruter un mec comme Vieri mais quand tu vois que Metz fait signer Youla et Pimenov en deux jours c'est gros aussi

Car c'est pas avec Hassli que l'on va marquer plus de buts, faut pas rêver ... maintenant c'est clair que l'on peut pas recruter un mec comme Vieri mais quand tu vois que Metz fait signer Youla et Pimenov en deux jours c'est gros aussi

- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
Youla à Strasbourg, je suis pas sur que tout le monde en rêve ! C'est à peu près aussi exotique que Gnoleba, même si c'est pas le même poste.Youla et Pimenov
Par contre il y a pas mal d'attaquants à Monaco qui vont devoir partir : Chevanton, Kallon même si il est déja prété... on a raté Maoulida, mais je pense qu'il y aura quand même de l'attaquant à aller chercher dans les gros clubs. Je trouve que notre attaque est tellement minable, que j'arrive à penser que Koke serait presque interessant... sans parler de Lyon avec ses jeunes attaquants... mais vu la situation du RCS en L1, ça va certainement être dur pour les faire venir.
Mais visiblement le marché français et européen n'interesse pas vraiment nos dirigeants !
Second is the first looser
						- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff 
Pourquoi a chaque fois qu'on joue un  "gros" du championnat 
( accessoirement monaco n'a rien a faire en L1 puisqu'ils ne sont pas francais un cas unique en europe) il perd le match d'avant; bilan ils ont besoin de points. On va encore se faire etrier....surtout si Vieiri est transfere et qualifie pour merdredi ( mais ca risque d'etre juste pour les delais enfin j'espere).

( accessoirement monaco n'a rien a faire en L1 puisqu'ils ne sont pas francais un cas unique en europe) il perd le match d'avant; bilan ils ont besoin de points. On va encore se faire etrier....surtout si Vieiri est transfere et qualifie pour merdredi ( mais ca risque d'etre juste pour les delais enfin j'espere).
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Je suis certain que nous aurions alors 5 ou 6 points en plus à  la trève
 Je suis certain que nous aurions alors 5 ou 6 points en plus à  la trève