[Arrivée] Mickaël Pagis
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Pinon
- Manager général@Directoire
Pape Diouf a écrit :Associer Niang à Pagis à la pointe de l'attaque de l'OM, c'est tout le souhait de Pape Diouf. Le président de l'Olympique de Marseille a d'ailleurs déclaré dimanche que la venue à Marseille de Mickaël Pagis était «d'actualité» et qu'il espérait que les choses évoluent «positivement» dans les 24 heures.
La venue de Pagis, «c'est d'actualité. Je suis en pourparlers avec Strasbourg, les choses doivent évoluer positivement dans les prochaines 24 heures», a ainsi déclaré Diouf à l'issue de la qualification de Marseille (4-0) contre Le Havre (L2) pour les 16e de finale de la Coupe de France. «Nos positions ne sont pas très éloignées des souhaits» de Strasbourg, a ajouté Diouf. «Si nous obtenons un accord avec Strasbourg, on peut considérer qu'on aura terminé notre travail» de recrutement, a encore indiqué le président de l'OM qui espérerait alors que Niang et Pagis «retrouvent leurs automatismes de Strasbourg».
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
- Hans
- Trésorier@Directoire
Oui c'est vrai.Goaldechoc a écrit :Heum il a donc déjà joué avec nous en coupe d'europe, je sais pas si il pourra joué une rencontre en UEFA s'il bouge à Marseille ...Hans a écrit :Si ça se trouve ... on va rencontrer Marseille en 1/4 (bon encore faut-il se qualifier jusque là ... ) de l'UEFA et se faire éliminer pas cette doublette.
A moins que j'ai louper quelque chose![]()

J'avais oublié ce petit point de règlement.
- Pinon
- Manager général@Directoire
l'équipe a écrit :Jean Fernandez, l''entraîneur de l'Olympique de Marseille, s'est sit confiant quant à la venue de l'attaquant de Strasbourg, Mickaël Pagis. «Je suis optimiste. Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone. Il a certes des propositions de Nancy et Sochaux, mais Micka, son club c'est Marseille, il fera tout pour venir ici».
«J'ai le désir qu'il signe à Marseille ce soir avant minuit pour pouvoir être aligné mercredi contre Lyon», a ajouté Fernandez qui avait découvert le joueur lors d'un match de L2 entre Sochaux et Nîmes. «Ce jour-là , j'étais tombé amoureux du joueur. A la fin du match, j'étais allé le voir pour lui proposer de signer à Sochaux. Mais il m'avait dit qu'il était sous contrat. Ce n'est qu'au mercato d'hiver qu'il avait rejoint le club», a expliqué l'entraîneur olympien. «L'idée de reconstituer le duo de Strasbourg Niang-Pagis est très intéressante», a encore indiqué Fernandez avant de préciser cependant que «rien n'est encore fait».
L'attaquant strasbourgeois âgé de 32 ans, auteur de 15 buts en championnat la saison passée, n'en a inscrit que quatre cette saison. Après des débuts à Laval (D2), Pagis a porté successivement les couleurs de Châtellerault (D2), du Gazelec d'Ajaccio (D2), Nîmes (D2), Sochaux puis Strasbourg où il est arrivé en 2004. (Avec AFP)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- Kriskool