Un match vraiment nul ennuyant....
 Seul vrai souvenirs aucune fouille à  l'entrée et la charge des CRS à  la fin du match
 Seul vrai souvenirs aucune fouille à  l'entrée et la charge des CRS à  la fin du match  
  
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    
So a écrit :Le FC Metz a enregistré le renfort de deux nouveaux joueurs, ces derniers jours. Le Russe Ruslan Pimenov et le Guinéen Souleymane Youla. Les deux attaquants ont signé avec le club Lorrain ces dernières heures et devraient faire partie du groupe qui se déplacera, ce samedi soir, à la Meinau pour y affronter le Racing.
FC Metz a écrit :Le numéro dix des Grenats (Ouadah) est sorti au cours de la première mi-temps, hier soir face à Saint-Etienne. Les examens qu'il a passés en fin de matinée ont révélé une élongation aux ischiojambiers. Il est donc forfait pour le déplacement à Strasbourg…

SO Metz a écrit :Pour se faire, il aurait pu également signer à Strasbourg, puisque le club alsacien était également sur les rangs. « Il y a eu des contacts, avoue t-il, mais Metz est devant au classement et m'a fait une bonne proposition. De plus, c'est une équipe jeune. Maintenant, j'ai envie de gagner la confiance de tout le monde. »


DNA a écrit :L'attaquant guinéen Souleymane Youla, un temps convoité par le Racing et finalement engagé par le FC Metz, fera ses débuts samedi soir à la Meinau sous ses nouvelles couleurs.
Impressionnant à l'entraînement, tout laisse à penser qu'il sera aligné d'entrée, de même que l'autre recrue mosellane du mercato, l'attaquant ukrainien Ruslan Pimenov. En revanche, le numéro 10 messin Abdelnasser Ouadah, touché aux ischio-jambiers mercredi contre St-Etienne (élongation), est officiellement forfait.
L'Alsace a écrit :Un mois pour Bellaïd
Victime d'une entorse de la cheville droite à la fin du premier quart d'heure mercredi à Monaco, le jeune défenseur central du Racing, Habib Bellaïd, sera indisponible plus longtemps que prévu. La radio qu'il a passée hier a permis d'évaluer son absence des terrains à un mois. Il passera une IRM lundi pour cerner la gravité de sa blessure avec plus de précisions. Pontus Farnerud forfait contre Metz. Le milieu de terrain suédois, qui a terminé la rencontre de mercredi avec une tension à l'adducteur droit, ne jouera pas lui non plus demain contre Metz. Hier matin, le Scandinave souffrait davantage du muscle psoas iliaque de la hanche droite. Après avoir passé une échographie à son retour à Strasbourg, il a été mis au repos pour 48 à 72 heures. L'honnêteté de Bellaïd. La cheville enserrée dans un impressionnant strapping hier, Habib Bellaïd, qui se déplace avec des béquilles et portera une atèle pendant quinze jours, a reconnu dans l'avion du retour avoir commis une faute sur Olivier Kapo en tout début de rencontre. « Il y avait faute, oui, et l'arbitre aurait dû siffler penalty. Tant mieux pour nous s'il ne l'a pas fait. » Pimenov qualifié et titulaire. L'attaquant russe Ruslan Pimenov, déjà prêté à Metz lors du précédent mercato d'hiver, est revenu en Lorraine en début de semaine pour un nouveau prêt de six mois. L'ancien joueur de Vladikavkaz a obtenu sa qualification hier et sera titularisé demain face au Racing. L'autre attaquant recruté cette semaine, le Guinéen Souleymane Youla (ex-Besiktas Istanbul), que le club lorrain a recruté au nez et à la barbe de son voisin strasbourgeois, est, lui, toujours en attente de la sienne. Les dirigeants messins ont bon espoir de la recevoir aujourd'hui. Youla sera alors aligné d'entrée lui aussi. « Sur le vu de ce qu'ont montré les autres offensivement mercredi contre Saint-Etienne (0-1), ça ne pourra pas être pire », a annoncé hier Joël Muller. Privé de Djiba, Agassa et Cherif Touré, partis à la CAN, Metz enregistre le retour de suspension de Ludovic Obraniak. En revanche, Nasser Ouadah, touché aux ischiojambiers (élongation), ne sera pas de la partie samedi. Les convalescents Grégory Paisley et Sébastien Renoir seront encore trop justes.


FC Metz.com a écrit :Joël Muller a communiqué un groupe de 17 joueurs sur le site du club pour le derby contre Strasbourg, samedi (22eme journée L1). Agassa, Cherif-Touré et Djiba (Sénégal) sont à la CAN. Les deux dernières recrues offensives Youla et Pimenov en font partie.
Le groupe messin
Wimbée, Marichez - Béria, Bassong, Bong, Borbiconi, Méniri, Medjani - Proment, Morisot, Huszti - Pimenov, Ahn, Mom.NDiaye, Gueye, Tum, Youla
Blessés : Ouadah (ischio-jambiers), Paisley (ischio-jambiers), Renouard (pubis), Agouazi (genou droit)
Suspendu : Aucun
En sélection : Agassa (Togo), Cherif-Touré (Togo), Djiba (Sénégal)
Choix de l'entraîneur : Obraniak, Zewlakow, Agouazi, Belson, Contout, Paisley, Mihoubi

SO a écrit :Racing: le groupe
Dix-sept joueurs font partie du groupe parti au vert, ce vendredi soir, pour préparer le derby face à Metz, ce samedi soir à la Meinau (20h). Jacky Duguépéroux voit Habib Bellaid et Pontus Farnerud, blessés à Monaco, quitter son groupe. Il a fait appel, pour la première fois, à Abou Mosalem Farag, le défenseur Egyptien fraîchement arrivé au Racing.
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Deroff, Devaux, Farag, Kanté, Lacour, Schneider;
Faty, Johansen, Krebs, Le Pen, Loué;
Carlier, Diané, A. Farnerud, Gameiro.
Les absents: Keita (genou), Arrache (ischio-jambiers), P. Farnerud (hanche), Bellaid (cheville), Haggui, Gmamdia, Boka, Hosni (CAN)