Je le soupçonne d'avoir brûlé des voiture dans sa jeunesse.Kriskool a écrit :clair que traiter 23000 personnes de fils de **** ça mérité quelques matchs a l'écart.
Ca calmera peut etre son coté racaillou qui commence a en exaspérer plus d'un.
[Ex] Pascal Johansen
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- pena
- Professionnel@Pro

je sais pas si vous avez deja remarquer mais moi j'ai deja vue sa deux fois (une fois sous les couleurs du racing et une a l'om)En cour de match il se fait rapeller a l'ordre par l'arbitre (et la camera ,un gros plan sur sa tronche !on arrive tres bien a lire sur ces levres ) la meme insulte qu'il a proferer il ya quelque jour!
C'est une grave maladie
(il dit fdp comme bonjour)
C'est une grave maladie
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Et si en fait le secret dans les vestiaires dont parlait Pagis, ce serait la maladie de Pascal Johansen?!!!
Il serait atteint d'un syndrome aggravé de Gilles de Latourette!!!
Dans le cul ,dans le cul!
Il serait atteint d'un syndrome aggravé de Gilles de Latourette!!!
Dans le cul ,dans le cul!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- lolo
- Manager général@Directoire

Allez, ce soir je me sens clairvoyant...
Départ de Johansen à l'intersaison... On en reparle dans un mois et quelques...
Départ de Johansen à l'intersaison... On en reparle dans un mois et quelques...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- fan_racing

- Pinon

SO a écrit :Titulaire et passeur décisif face Nancy, samedi en coupe de France, Pascal Johansen a profité de cette victoire pour oublier, un moment seulement, les tracas du championnat. Mais, comme ses coéquipiers, il est obligé de s'y replonger rapidement car c'est un déplacement ardu qui attend le Racing, mercredi, à Monaco.
Le Colmarien veut tout donner lors d'un mois de janvier décisif, et qui permettra au groupe d'y voir plus clair.
Comment le groupe vit-il la situation actuelle ?
Difficilement même s'il y a eu cette victoire en coupe de France pour s'aérer les têtes. En fait, la qualification vient confirmer que nous sommes une équipe de coupes, cette saison. Malheureusement... Nous ne sommes pas totalement sereins en ce moment. Mais nous n'avons plus grand-chose à perdre, d'un autre côté. Il faut essayer de jouer relâché et sans pression.
Dans ces conditions, comment abordez-vous le déplacement à Monaco, mercredi ?
Nous allons tenter de développer le même jeu collectif qu'en seconde période face à Nancy. Nous avons encore vu que nous étions capables d'en produire. Il faut juste retrouver de la rigueur en défense et être bien en place au milieu du terrain. Si nous parvenons à être compacts et à jouer vers l'avant, nous n'aurons rien à perdre.
Retrouver une assise défensive solide est-ce la priorité actuellement ?
Face à Lyon, par exemple, nous n'avons pas été présents dans les duels et on a vu ce que cela a donné. Il faudrait être plus méchants. L'an dernier, nous l'étions. Et le haut-niveau c'est ça aussi. Il faut être méchant pour gagner les duels et jouer vers l'avant.
« Des coups à jouer »
Quel sera la discours du coach pour ce match en Principauté ?
Nous savions que ce n'était pas face à Lyon que nous pouvions assurer notre maintien, mais il faut quand même essayer de prendre des points contres les grosses écuries si nous voulons nous en sortir. Nous savons très bien que Monaco est une équipe difficile à manier et que la tâche s'annonce compliquée, mercredi. Mais nous n'y allons pas pour perdre. Si nous respectons de trop cette équipe, ça ne pourra jamais marcher et nous allons droit dans le mur. Je suis convaincu que nous avons des coups à jouer car nous ne sommes plus vraiment attendus.
Quel comportement faut-il désormais avoir en déplacement ? Faut-il rester à dix derrière et tenter l'un ou l'autre coup ou continuer à jouer ?
Le coach en parle souvent avec nous. L'an dernier aussi, nous avions eu ce débat parce que nous avions des difficultés à gagner à l'extérieur. Beaucoup d'équipes procèdent comme ça. Mais le coach n'aime pas forcément cette attitude frileuse. Il souhaite voir l'équipe jouer. Quand on est dernier, peut-être est-ce justement ce qu'il faut faire quand on joue chez un gros.
Le mois de janvier s'annonce décisif.
Oui, je pense qu'à la fin du mois, nous en saurons plus. Nous verrons où on en est exactement. De toute façon, si nous ne gagnons pas à la Meinau, nous sommes morts. Nous avons la chance de recevoir des concurrents directs pour le maintien. A nous de saisir l'opportunité. Il va y avoir des matches très importants prochainement. Si ça ne se passe pas trop mal lors de ces rendez-vous, l'espoir peut renaître.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes