Cette victoire fait du bien, mais match o combien ennuyeux entre 2 équipes dont leur classement n'est vraiment pas volé.
Au niveau du placement général tactique, c'était une catastrophe, heureusement que les messins manquent cruellement de lucidité et de confiance parce que c'était journée boulevards chez nous.
Mais bon, chez les messins, c'était pareil, boulevards gratos.
elles disaient quoi les banderoles déployées au début de 2eme mi temps dans le kop ??? Le capo UB a tenté d'expliquer au micro mais j'ai rien compris.
Au final :
Mon top :
1. Johansen : Décisif, enfin !
2. Gnoleba : J'adore son style
 . Il apporte une vraie fraicheur par sa simplicité de jouer !! Au moins il ne se pose pas de questions, et ca me plait.
 . Il apporte une vraie fraicheur par sa simplicité de jouer !! Au moins il ne se pose pas de questions, et ca me plait.3. Gameiro : Beaucoup d'activité, d'envie, de tentatives .... toutes cadrées, bravo. Carlier est à des années lumieres de Gameiro, y'a pas photo.
Flop :
1. Le pen : particulierement mauvais, il n'a pas arrêté de raler
2. Farnerud : Pffffffffffff ..... 4,5M€ bordel !!!!
3. Deroff : Une premiere mi temps pour une fois de qualité (si le match s'était arrêté à la mi temps je l'aurai même mis dans le top
 ) mais il a été tellement exécrable en 2eme mi temps que c'est impossible de lui mettre une bonne note!
 ) mais il a été tellement exécrable en 2eme mi temps que c'est impossible de lui mettre une bonne note! d'une maniere générale, je nous ai quand meme trouvé bien bien mauvais, surtout au milieu de terrain où johansen n'a pas cessé de faire l'essui glace devant Gnoleba. Mais pour une fois, on a eu de la réussite, de la chance (péno imaginaire, carton rouge(mérité)) ....
Le chemin reste bien bien long encore ... mais pour une fois que le résultat est positif, essayons de ne retenir que ca.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

)
 ) 

Heureusement que c'était Metz face à  nous car contre Paris ou encore Bordeaux ca va pas être la même chose !
 Heureusement que c'était Metz face à  nous car contre Paris ou encore Bordeaux ca va pas être la même chose !
 et ne cherche pas d'excuses pour la médiocrité
  et ne cherche pas d'excuses pour la médiocrité