shogun a écrit :C'est vrai qu'avec le peu de thunes que l'on , on se débrouille bien. Néanmoins, c'est comme si on embauchait un nouveau joueur car Devaux en défenseur central, ça va être nouveau pour lui, non ?
Je sais pas s'il a un jour joué à ce poste et s'il était bon ?
Des infos là -dessus ?
moi ce retour ne m inspire pas trop!!!!c est se plier a ses exigences et personne ne le voulais parce qu il n est pas si bon que ca pour preuve le nombre de buts encaissés ces dernieres annees,cette année je trouve qu on a un assez bon milieu de terrain mais la defense pas terrible et l attaque je doute mais bon j espere me tromper!!!
Dixit le Site Officiel a écrit :Le Racing est tombé d'accord avec le défenseur Jean-Christophe Devaux pour la prolongation de son contrat pour deux années supplémentaires.
En quête d'un défenseur central, le Racing a trouvé son homme en la personne de Jean-Christophe Devaux (28 ans). Athlétique, sûr et expérimenté, l'ancien international espoir, arrivé en Alsace en 2000, continuera donc à évoluer au sein de l'arrière-garde strasbourgeoise pour les deux prochaines saisons.
En trois exercices, l'ex-défenseur de l'Olympique lyonnais et du Servette de Genève a porté le maillot strasbourgeois à 71 reprises (1 but).
j'espere que nous n'avons pas fait une grosse betise !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs