Bravo Steph pour l'arrêt de fou sur la frappe de Kapo
L'année dernière tu nous as permis de ne pas couler, j'espère que tu sauras nous aider à remonter
SO a écrit :Titulaire à Monaco, Stéphane Cassard a disputé, mercredi soir, son 200e match en Ligue 1. A 33 ans, le gardien de but est le joueur le plus capé de l'effectif du Racing. Arrivé à Strasbourg à l'été 2004, il a joué, pour l'heure, 48 rencontres de L1 sous le maillot alsacien.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Il m'a foutu les boules ce soir
Quelques mauvaises appréciations sur des tirs lorrains et quand il sort à l'encontre de Pimenov (il me semble que c'est Ruslan ) il se déchire un peu en étant en retard au demarrage
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
J'ai pas eu l'impression ... c'est pour ca que j'ai surtout retenu son raté face à Pimenov, heureusement que Lacour était là pour dégager et quand il y a un frappe d'un messin qui frôle la transversale mais lui ne bouge pas
Bref, c'est pas le Cassard que l'on a l'habitude de voir, enfin celui de l'année dernière
D'après ce que j'ai ouïe à la radio, il en a eu 2 :
- face à Pimenov mais la c'était plutôt du pied puisqu'il était loin de ses cages
- arrêt sur un duel face à Youla qui a tiré en pivot du gauche.