Le Stade de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Image
SO a écrit :En raison des fortes chutes de neige et des conditions climatiques, la pelouse de la Meinau est bâchée depuis le début de cette semaine. Grâce à  un système de souffleur, le terrain ne risque pas le gel. Ainsi, les deux rencontres de la semaine prochaine, face à  Lyon mercredi après-midi (18h15), et Nancy, samedi après-midi en coupe de France (17h), devraient se dérouler sur un terrain en bon état. L'an passé, déjà , le Racing avait utilisé ce système de bâche et de souffleur pour entretenir la pelouse de la Meinau.
Ben dis-donc sacré système pour maintenir notre pelouse en état. Sans doute encore mieux que la pelouse chauffante !
argueti

Message par argueti »

On peut quand meme feliciter le personnel et les services techniques pour la mise en place de la bache.
St-Etienne-Toulouse reporté

Le match Saint-Etienne-Toulouse comptant pour la 22e journée de L1 a été définitivement arrêté dimanche par l'arbitre Philippe Malige à  la 13e minute et sera reporté à  une date ultérieure en raison du terrain gelé. Les deux équipes étaient à  0-0.
Il est pas chauffé leur terrain ?
L'histoire est en marche ...
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

J'ai une petite question:
à  Bordeaux j'ai été surpris par la fouille des stadiers. Tres pro. Le gars était capable de deviner ce qu'on avait dans les poches sans qu'on lui dise. Bon ça paraît logique mais le gars est quand même capable de te dire si tu as un scoubidou à  ton porte clé ou un petit footix.
Bref, impossible d'y échapper et surtout il passe entre 20 et 30 secondes sur chaque spectateur.
Donc étant donné que je ne suis plus allé à  la Meinau depuis 6 mois, je me demandais si ils avaient fait des efforts où si c'était toujours aussi léger. Car en discutant avec pas mal de potes, ils m'ont tous dit que les matchs à  Stras les avaient toujours surpris au niveau de la fouille.
Moi je me défends à  chaque fois en disant qu'il y a 3 ou 4 ans, on a trouvé un fumigène dans le sandwich d'un supporter messin. :lol: :lol: :lol:
Et je vous jure que c'est vrai. D'ailleurs certains pourront confirmer si ils s'en souviennent...
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

La fouille est plus que légère, t'as juste à  mettre ton flingue bien coincé devant tes parties génitales et c'est bon.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Ouh la... Trop dangereux, ça ! :D
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Remarque à  la Meinau c'est toujours mieux qu'au Stade de France. Me souviens pour la finale contre Caen. Mon cousin de 17 ans passe, pas de fouille, juste ouverture du sac. Mon père de 45 piges passe, seule question "pas de barre de fer cachée dans le sandwich?". Puis par contre c'est mon tour, et moi fouillé de long en large et en travers. j'avais une petite sacoche, chaque poche de la sacoche fouillée ^^
argueti

Message par argueti »

Au SDF, on avait meme du derouler la bache Infosracing :lol:

Sinon à  la Meinau les stadiers sont bofs, les meilleurs c'est les controleurs y a pas à  dire ;)
L'histoire est en marche ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

je regrette le manque de controleuses moi...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Super efficace la bâche...
Psychogene

Message par Psychogene »

argueti a écrit : Sinon à  la Meinau les stadiers sont bofs, les meilleurs c'est les controleurs y a pas à  dire ;)
:lol: ;)
Matthieu
Répondre